Mon mac voit la fonction imprimante mais pas la fonction scanner
Chris6887
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous OS X 10.6
J'ai acheté la EPSON XP-335, je l'ai installée en wifi après avoir téléchargé les pilotes sur le site d'EPSON. Je n'ai eu aucun mal pour accéder à la fonction imprimante par contre mon mac ne voit pas cette imprimante multifonction comme un scanner.
J'ai essayé de connecter ce scanner par wifi, rien. Par usb, rien.
Ni Epson Scan, ni Transfert d'image ne voit le scanner.
Je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre à mon mac qu'il est aussi relié à un scanner. Je n'ai pas eu ce problème avec mes anciennes multifonctions.
Je suis sous OS X 10.6
J'ai acheté la EPSON XP-335, je l'ai installée en wifi après avoir téléchargé les pilotes sur le site d'EPSON. Je n'ai eu aucun mal pour accéder à la fonction imprimante par contre mon mac ne voit pas cette imprimante multifonction comme un scanner.
J'ai essayé de connecter ce scanner par wifi, rien. Par usb, rien.
Ni Epson Scan, ni Transfert d'image ne voit le scanner.
Je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre à mon mac qu'il est aussi relié à un scanner. Je n'ai pas eu ce problème avec mes anciennes multifonctions.
A voir également:
- Mon mac reconnait l'imprimante mais pas le scanner
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
Merci pour ta réponse mais Aperçu ne voit pas le scanner. Je n'ai pas accès à "numériser" dans le menu décrit.