Son bloqué
Fermé
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème de son avec mon Macbook Pro que j'ai depuis 3 ans... Cela fait plusieurs semaines maintenant que le son beug, c'est-à-dire que mon ordinateur n'émettra plus aucun son, que ce soit venant des applications (Itunes, Chrome...) ou pour un dvd ou un disque ! Cela peut durer 3 minutes (3 VRAI minutes) à toute une journée... Même en branchant des écouteurs ou une enceinte je n'ai pas de son. Des fois lorsque c'est sur internet je réactualise la page un certain temps et le son va revenir comme si de rien n'était.
Contrairement à toutes les personnes sur les forums qui ont des bugs, je n'ai pas de led rouge qui s'allume, mon curseur de son n'est pas grisé et marche très bien ! De plus, j'ai bien vérifié je ne suis pas en silencieux :p
Alors si vous avez une solution, je serais ravie de la lire !
Merci
Alors voilà j'ai un problème de son avec mon Macbook Pro que j'ai depuis 3 ans... Cela fait plusieurs semaines maintenant que le son beug, c'est-à-dire que mon ordinateur n'émettra plus aucun son, que ce soit venant des applications (Itunes, Chrome...) ou pour un dvd ou un disque ! Cela peut durer 3 minutes (3 VRAI minutes) à toute une journée... Même en branchant des écouteurs ou une enceinte je n'ai pas de son. Des fois lorsque c'est sur internet je réactualise la page un certain temps et le son va revenir comme si de rien n'était.
Contrairement à toutes les personnes sur les forums qui ont des bugs, je n'ai pas de led rouge qui s'allume, mon curseur de son n'est pas grisé et marche très bien ! De plus, j'ai bien vérifié je ne suis pas en silencieux :p
Alors si vous avez une solution, je serais ravie de la lire !
Merci
A voir également:
- Son bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
2 réponses
Essaye de voir pour commencer avec ça.
https://support.apple.com/fr-fr/HT203186
Apres quel version de OSX as-tu ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT203186
Apres quel version de OSX as-tu ?
Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 23:15
14 févr. 2016 à 23:15
Bonsoir,
lance l'application Configuration AUDIO et MIDI qui se trouve dans Applications / Utilitaires, et vérifie si les réglages en sortie sont différents de ceux ci

Et teste aussi si le fait de triturer le fond de la prise Jack avec un cure dent ne change rien (mécanisme bloqué entre position analogique et numérique..)
lance l'application Configuration AUDIO et MIDI qui se trouve dans Applications / Utilitaires, et vérifie si les réglages en sortie sont différents de ceux ci

Et teste aussi si le fait de triturer le fond de la prise Jack avec un cure dent ne change rien (mécanisme bloqué entre position analogique et numérique..)
15 févr. 2016 à 09:43