Console "warning"

Fermé
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 13 févr. 2016 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 09:55
bonjour c'est quoi cela cette application dans 'Launchpad' il y a masquer historique, rapport de diagnostic ect merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 09:55
Bonjour

Vous voulez parler de l'application Console ?

Si c'est cela, c'est un outil d'aide au suivi du fonctionnement du Mac...

Voir par exemple cette page ou il est dit ceci :

Afficher les informations de diagnostic et d’utilisation
Vous pouvez utiliser l’app Console pour consulter les informations de diagnostic et d’utilisation envoyées à Apple.

Ouvrez Console.

Dans la barre d’outils Console, cliquez sur « Afficher la liste d’historiques ».

Si vous voyez Masquer la liste d’historiques, cela signifie que la liste d’historiques est ouverte.

Placez le pointeur sur Informations de diagnostic et d’usage, puis cliquez sur Afficher.

Si vous voyez Masquer, cela signifie que la section est ouverte.

L’application Console affiche les informations de diagnostic et d’utilisation même si vous n’avez pas sélectionné l’envoi automatique des rapports.

Les entrées de type SubmitDiagInfo indiquent quand les informations de diagnostic et d’utilisation ont été envoyées à Apple.

Si vous avez ouvert une session en tant qu’administrateur, vous pouvez afficher n’importe quel élément dans cette section. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez afficher que les rapports de diagnostic utilisateur. Pour des raisons de sécurité, certaines informations système de diagnostic et d’utilisation ne sont envoyées que si la session a été ouverte par un administrateur.

Cordialement
1
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
13 févr. 2016 à 16:44
merci mais c est un peu complexe pour moi est ce embetant d 'avoir des infos sur cette application ,si ce n'est pas moi qui utilise l'ordi par ex ou si il part en réparation merci d'avance et peut on effacer ces eventuelles informations
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 17:41
Quel intérêt d'effacer ces informations si l'ordinateur n'a pas été utilisé frauduleusement ??
0
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 > Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 06:53
merci oui bien sur mais dans le cas d'une réparation comme j ai du faire avec mon ancien mac , un technicien peut il se servir frauduleusement de votre ordi 'bien sur' mais vous allez me dire 'si vous faites confiance a personne réparez le vous même' il risquerait de se faire virer, avez vous une confiance illimité vous ,? moi franchement pas et je sais que je l ai fait réparer une fois par un technicien qui travaille chez lui et qu il a fouillé mon ordi excuser tous ces details je voulais pas vous ennuyer merci beaucoup de vos réponses cordialement cris
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 09:55
Bonjour,

Dans les différents rapports et historique de cette console, on ne trouvera jamais d'informations confidentielles. Pas de nom autre que le nom abrégé d'un l'utilisateur. Pas de mot de passe, pas de nom de famille, pas d'adresses, rien de personnel, rien d'utilisable par un fraudeur ni par un voleur. Absolument rien de personnel ou compromettant.

Cordialement
0