Achat Macbook

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2016 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 18:08
Bonjour,

J'ai récemment vu une annonce sur un macbook blanc. Je souhaiterai effectivement m'en acheter un pour mixer, je suis DJ et j'utilise Traktor PRO avec le contrôleur Numark 4TRAK. Mon problème s'est de savoir si un Intel core 2 duo cadencé à 2GHZ est suffisant pour se type d'utilisation. Il est vendu avec 1GO de ram mais je pense le passer à 4GO (2x2GO). Je suis à l'écoute si d'autre critère vous semble important, dite le moi !

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 18:24
Bonjour,

le minimum requis est indiqué sur la page de l'éditeur, soit ici :

https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-software/traktor-pro-3/specifications/

Donc, il faut au moins un processeur i5 et de plus la version OS X 10.9

Et qui dit OS X 10.8 et plus sous entend, au moins 8 Go de mémoire Ram.

Donc ce Mac, non.

cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 20:42
Bonjour et merci de votre réponse... Vous êtes sur que 4GO de ram n'est pas suffisant ?
Je marque comme résolue mais j'attend votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 22:59
Depuis OS X 10.8, le système se traine plus que lamentablement avec seulement 4 Go de ram. Cela est du à une gestion différente de la mémoire ram par rapport à la mémoire virtuelle sur disque. Autrefois, c'était la mémoire virtuelle qui était utilisée au maximum pour l'écriture et lecture des fichiers temporaires; Aujourd'hui, considérant que la mémoire ram a considérablement baissé de prix, Apple privilégie l'écriture et lecture en mémoire ram pour les fichiers temporaires, c'est beaucoup plus rapide, mais à condition que la mémoire soit suffisante. D'ou le besoin de 8 Go depuis OS X 10.8
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 18:08
OK merci !!
0