Config requise Assassin's creed 2 Mac

Fermé
BlipBlop2 - 27 oct. 2010 à 15:22
MrMacintosh Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 1 juin 2016 à 10:34
Bonjour,

J'ai appris qu'Ubisoft nous a fait don d'AC2 sur Mac. ( Ok il est sorti depuis le 30 septembre 2010 ^^) Mais voilà, j'aimerai savoir quelle est la configuration requise et recommandée parce que j'ai pas envie d'acheter à l'aveugle... J'ai pas mal fouillé mais j'ai rien trouvé alors j'espère que vous avez la réponse. Bon si on suit la logique, les configs recommandé ne devrait pas dépasser les configs d'un macbook air vu que dans la pub, apple montre un court instant d'AC2. :).

Merci en espérant une réponse :P.

A voir également:

5 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
27 oct. 2010 à 22:46
Les Macs n'ont généralement pas de souci pour faire tourner les jeux et j'ai remarqué qu'il était souvent question de:
-Un C2D qui tourne à env. 2Ghz
-1Go de RAM / 2Go pour les plus costauds
-Une CG 256Mo dédiés / 512Mo pour les plus costauds, mais impossible pour les CG Intel intégrées de faire tourner les jeux (je ne sais pas vraiment ce que c'est, je pense que c'est pour tout les vieux Macs genre G3, PowerBook, etc...)

Bon jeu!!
P.S.: Mon Macbook (voir description profil) fait tourner à balle Colin McRae Rally, Halo, Fallout 3, Fable The Lost Chapters, Civilization IV, Guitar Hero, Moto GP3, COD4 MW, Les Sims 3 c'est un peu hard par contre ;-)
4
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 22:44
Bonjour,
http://www.ludomac.com/actualite/Assasin-s-Creed-2-nous-avons-la-config_2953.htm
Ce jeu est bon, mais trop facile à mon goût :-(
Bonne chance tout de même !
1
Pour ma part, comme configs j'ai :

Macmini ( génération 2009 )
Processeur : Intel core 2 duo 2,26 Ghz
RAM : 4 go
Carte Graphique : Nvidia 9400M 256
Donc voilà je plane encore dans l'hésitation. Après quand on regarde les configs PC par rapport à Mac, on remarque que les configs mac requises sont toujours plus élevé :/.
Mais si quelqu'un a les configurations requises précises. Qu'il se hâte de me le dire.
Et par ailleurs si quelqu'un par le plus grand des hasard le voulait mais la acheter sur Mac au lieu que sur PC ( on ne sait jamais ^^). Je suis dispo à l'acheter ou à l'échanger ;-).
0
Merci beaucoup :) Pour le lien et pour le site par ailleurs ^^ Je ne le connaissais pas donc c'est une belle découverte.

Moi aussi je le trouve simple mais je l'aime quand même ^^.
Allez merci pour votre aide. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un site de jeux mac dans lequel il y a assassin's creed et la configuration requise.
https://www.macgames.fr/ et voila la page d'assassin's creed 2: https://www.macgames.fr/produits/Assassin-s-Creed-2-Mac-3307219907036.htm
0
MrMacintosh Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 23
1 juin 2016 à 10:34
Pour ma part j utilise un core I7 de 2016 epaule de 16go de Ram et une intel iris pro graphics. Ca fait tourner nickel...
Le mac date de deux semaines.
0