Mettre toutes ces donner dur CD (mac)

NoComment1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous les amis,
C'est possible de mettre TOUS ces fichier sur un cd??

A voir également:

2 réponses

Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Cela depend de la taille de ce que tu veut copier. Et la taille de ton CD
0
NoComment1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse

ok sa je savais mais c'est possible de mettre des applications?? ou même du world?
0
Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Du World oui. Des applications je ne sais pas ce que tu veut dire par la.
0

Je sais pas si toi aussi tu as ce problème des ports USB sur ton mac. Moi je l'ai et j'ai tout essayer rien a faire donc j'ai du utiliser le CD pour ma sauvegarde avant de reinitialiser.
0
NoComment1937 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour tous
0

Derien :)
0