Calendrier partagé non visible sous MacOS
STF74
-
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous utilisons des comptes exchange certains utilisateurs sont sur PC d'autres sur MAC.
Tous le monde a le droit "relecteur" sur tous les calendriers.
Mon problème est que les éléments d'un calendrier partagé ne s'affiche pas du tout depuis un MAC (Outlook for MAC 2016), le même compte sur un PC avec Outlook 2013, le calendrier s'affiche sans problème.
Je tiens a préciser que ce problème ne se produit qu'avec un seul compte, les calendriers des autres personnes s'affichent sans problème.
Auriez-vous une idée sur ce qui pourrait poser problème?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Nous utilisons des comptes exchange certains utilisateurs sont sur PC d'autres sur MAC.
Tous le monde a le droit "relecteur" sur tous les calendriers.
Mon problème est que les éléments d'un calendrier partagé ne s'affiche pas du tout depuis un MAC (Outlook for MAC 2016), le même compte sur un PC avec Outlook 2013, le calendrier s'affiche sans problème.
Je tiens a préciser que ce problème ne se produit qu'avec un seul compte, les calendriers des autres personnes s'affichent sans problème.
Auriez-vous une idée sur ce qui pourrait poser problème?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ajouter calendrier partagé outlook mac
- Partage de photos - Guide
- Ajouter calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être