Mise à jour 10.6.8 --> 10.10.1 ne charge pas
Résolu
Zbouzz
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai un problème avec mon Mac OS X. J'ai voulu installé la mise à jour 10.10.1 (Yosemite) alors que je suis en 10.8.6 (Snow Leopard).
Le problème, c'est que, quand je vais sur l'App Store pour la mise à jour et que je lance le téléchargement, "l'icone" de chargement fait que de charger...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!
Aujourd'hui, j'ai un problème avec mon Mac OS X. J'ai voulu installé la mise à jour 10.10.1 (Yosemite) alors que je suis en 10.8.6 (Snow Leopard).
Le problème, c'est que, quand je vais sur l'App Store pour la mise à jour et que je lance le téléchargement, "l'icone" de chargement fait que de charger...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!
A voir également:
- Mise à jour 10.6.8 --> 10.10.1 ne charge pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Il y a plus de 5Go de données à télécharger pour avoir l'installateur de Yosemite: alors patience et pour t'aider, voici de la lecture qui te sera utile : elle t'évitera de retélécharger Yosemite si jamais tu devais recommencer dans le futur.
Créer une clé USB d'installation OS X 10.10 Yosemite.
Ritchi
Il y a plus de 5Go de données à télécharger pour avoir l'installateur de Yosemite: alors patience et pour t'aider, voici de la lecture qui te sera utile : elle t'évitera de retélécharger Yosemite si jamais tu devais recommencer dans le futur.
Créer une clé USB d'installation OS X 10.10 Yosemite.
Ritchi
Bonjour,
J'ai le même problème que Zbouzz : je souhaite passer de la version de Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard à 10.10.1 Yosemite et je n'y parviens pas.
Sur l'Apple Store, l'icône de téléchargement c'est à dire le bouton "OBTENIR" est grisé et quand on clique dessus il ne se passe rien.
Comment faire ?
J'ai le même problème que Zbouzz : je souhaite passer de la version de Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard à 10.10.1 Yosemite et je n'y parviens pas.
Sur l'Apple Store, l'icône de téléchargement c'est à dire le bouton "OBTENIR" est grisé et quand on clique dessus il ne se passe rien.
Comment faire ?
Bonjour
Quel est le modèle exact de ton Mac?
Ritchi
Quel est le modèle exact de ton Mac?
Ritchi
Bonjour
Utilise un service internet de partage d'images comme imagik pour poster tes captures d'écran et reviens ici donnee le lien vers tes captures d'écran.
Ritchi
Utilise un service internet de partage d'images comme imagik pour poster tes captures d'écran et reviens ici donnee le lien vers tes captures d'écran.
Ritchi
Bonjour à tous,
Je confirme que le téléchargement de Yosemite via le câble ethernet (et non pas via le wifi) a été un succès.
Je n'ai rencontré aucune difficulté dans son installation par ce biais.
J'utilise Yosemite depuis maintenant 3 jours sans aucun souci.
Le problème est à présent résolu :)
Merci à tous ceux qui ont contribué à sa résolution.
Je confirme que le téléchargement de Yosemite via le câble ethernet (et non pas via le wifi) a été un succès.
Je n'ai rencontré aucune difficulté dans son installation par ce biais.
J'utilise Yosemite depuis maintenant 3 jours sans aucun souci.
Le problème est à présent résolu :)
Merci à tous ceux qui ont contribué à sa résolution.