Mise à jour 10.6.8 --> 10.10.1 ne charge pas
Résolu/Fermé
Zbouzz
-
Modifié par Zbouzz le 10/12/2014 à 16:06
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 nov. 2016 à 12:29
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 nov. 2016 à 12:29
A voir également:
- Mise à jour 10.6.8 --> 10.10.1 ne charge pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
13 déc. 2014 à 11:59
13 déc. 2014 à 11:59
Bonjour,
Il y a plus de 5Go de données à télécharger pour avoir l'installateur de Yosemite: alors patience et pour t'aider, voici de la lecture qui te sera utile : elle t'évitera de retélécharger Yosemite si jamais tu devais recommencer dans le futur.
Créer une clé USB d'installation OS X 10.10 Yosemite.
Ritchi
Il y a plus de 5Go de données à télécharger pour avoir l'installateur de Yosemite: alors patience et pour t'aider, voici de la lecture qui te sera utile : elle t'évitera de retélécharger Yosemite si jamais tu devais recommencer dans le futur.
Créer une clé USB d'installation OS X 10.10 Yosemite.
Ritchi
alisaaa
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
13 déc. 2014 à 13:22
13 déc. 2014 à 13:22
Bonjour,
J'ai le même problème que Zbouzz : je souhaite passer de la version de Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard à 10.10.1 Yosemite et je n'y parviens pas.
Sur l'Apple Store, l'icône de téléchargement c'est à dire le bouton "OBTENIR" est grisé et quand on clique dessus il ne se passe rien.
Comment faire ?
J'ai le même problème que Zbouzz : je souhaite passer de la version de Mac OS X 10.6.8 Snow Leopard à 10.10.1 Yosemite et je n'y parviens pas.
Sur l'Apple Store, l'icône de téléchargement c'est à dire le bouton "OBTENIR" est grisé et quand on clique dessus il ne se passe rien.
Comment faire ?
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
13 déc. 2014 à 14:22
13 déc. 2014 à 14:22
Bonjour
Quel est le modèle exact de ton Mac?
Ritchi
Quel est le modèle exact de ton Mac?
Ritchi
alisaaa
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
13 déc. 2014 à 14:45
13 déc. 2014 à 14:45
Bonjour Ritchi,
J'ai un MacBook acheté en 2010 :
Mac OS X, Version 10.6.8
Processeur : 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 1067 MHz DDR3
J'ai un MacBook acheté en 2010 :
Mac OS X, Version 10.6.8
Processeur : 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 1067 MHz DDR3
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
Modifié par _Ritchi_ le 13/12/2014 à 15:07
Modifié par _Ritchi_ le 13/12/2014 à 15:07
Bonjour,
Il n'est pas incompatible avec Yosemite, cela devrait donc marcher !
Rappel: il faut passer par l'application "App Store" présente dans le dossier Applications pour obtenir Yosemite.
Ritchi
Il n'est pas incompatible avec Yosemite, cela devrait donc marcher !
Rappel: il faut passer par l'application "App Store" présente dans le dossier Applications pour obtenir Yosemite.
Ritchi
alisaaa
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
Modifié par alisaaa le 13/12/2014 à 15:39
Modifié par alisaaa le 13/12/2014 à 15:39
Merci pour ta réponse.
Heureuse de savoir que mon Mac est déjà compatible.
Je suis bien sur l'application App Store.
Je t'envoie en MP les captures d'écran de ce qui s'affiche lorsque je souhaite télécharger Yosemite.
Heureuse de savoir que mon Mac est déjà compatible.
Je suis bien sur l'application App Store.
Je t'envoie en MP les captures d'écran de ce qui s'affiche lorsque je souhaite télécharger Yosemite.
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
Modifié par _Ritchi_ le 13/12/2014 à 17:10
Modifié par _Ritchi_ le 13/12/2014 à 17:10
Bonjour
Utilise un service internet de partage d'images comme imagik pour poster tes captures d'écran et reviens ici donnee le lien vers tes captures d'écran.
Ritchi
Utilise un service internet de partage d'images comme imagik pour poster tes captures d'écran et reviens ici donnee le lien vers tes captures d'écran.
Ritchi
alisaaa
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
13 déc. 2014 à 20:19
13 déc. 2014 à 20:19
Merci pour l'astuce !
Bouton "OBTENIR" qui apparaît en noir, à l'ouverture de la page :
http://imagik.fr/view-rl/138801
Bouton "OBTENIR" qui passe en grisé quand je clique dessus :
http://imagik.fr/view-rl/138802
Et rien ne se passe.
Bouton "OBTENIR" qui apparaît en noir, à l'ouverture de la page :
http://imagik.fr/view-rl/138801
Bouton "OBTENIR" qui passe en grisé quand je clique dessus :
http://imagik.fr/view-rl/138802
Et rien ne se passe.
alisaaa
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 12:13
28 déc. 2014 à 12:13
Bonjour à tous,
Je confirme que le téléchargement de Yosemite via le câble ethernet (et non pas via le wifi) a été un succès.
Je n'ai rencontré aucune difficulté dans son installation par ce biais.
J'utilise Yosemite depuis maintenant 3 jours sans aucun souci.
Le problème est à présent résolu :)
Merci à tous ceux qui ont contribué à sa résolution.
Je confirme que le téléchargement de Yosemite via le câble ethernet (et non pas via le wifi) a été un succès.
Je n'ai rencontré aucune difficulté dans son installation par ce biais.
J'utilise Yosemite depuis maintenant 3 jours sans aucun souci.
Le problème est à présent résolu :)
Merci à tous ceux qui ont contribué à sa résolution.
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
1 nov. 2016 à 12:29
1 nov. 2016 à 12:29
Bonjour kouik,
Quel est ton problème ou quel est ton besoin ?
Ritchi
Quel est ton problème ou quel est ton besoin ?
Ritchi