A voir également:
- Doutes sur mon Macbook censé etre neuf
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acheter macbook air - Guide
5 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 305
31 oct. 2016 à 23:30
31 oct. 2016 à 23:30
Salut,
Ce n'est pas à nous de dire ça mais aux vendeurs du magasin qui t'on vendus l'appareil.
Retournes les voir et demandes leur plus d'explications au sujet du MacBook et s'il est neuf ou reconditionné.
Demandes leur une facture aussi.
Regardes aussi la publicité car si l'appareil est reconditionné et que ce n'est pas notifié sur la facture ce n'est pas légal et tu peux te faire rembourser.
Ce n'est pas à nous de dire ça mais aux vendeurs du magasin qui t'on vendus l'appareil.
Retournes les voir et demandes leur plus d'explications au sujet du MacBook et s'il est neuf ou reconditionné.
Demandes leur une facture aussi.
Regardes aussi la publicité car si l'appareil est reconditionné et que ce n'est pas notifié sur la facture ce n'est pas légal et tu peux te faire rembourser.
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
31 oct. 2016 à 23:31
31 oct. 2016 à 23:31
salut,
a mon avis, modèle d'expo ou machine rapportée et (mal) reconditionnée
retour direct et remboursement ou échange par du neuf
a mon avis, modèle d'expo ou machine rapportée et (mal) reconditionnée
retour direct et remboursement ou échange par du neuf
Merci, je vais y aller demain, oui. Mais du coup je ne sais toujours pas si sur-mesure c est du neuf (par exemple les batteries? ou il utilisent de vieilles batteries d occasion?) car leur truc de sur-mesure, apparemment je viens de lire tout ca, cest de mettre plus de ram, ou autre. mais a partir de pieces neuves? enfin bon je vais y aller mais je vous avoue que je suis vraiment enervee c est mon outil de travail.
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
31 oct. 2016 à 23:44
31 oct. 2016 à 23:44
sur mesure c'est du neuf oui,
mais c'est apple qui le fait le sur mesure (montage de ssd en differentes capacitées, processeur personnalisable, mémoire aussi, bref tout le toutim, mais ce sont les ateliers apple qui le font, pas la fnac)
mais c'est apple qui le fait le sur mesure (montage de ssd en differentes capacitées, processeur personnalisable, mémoire aussi, bref tout le toutim, mais ce sont les ateliers apple qui le font, pas la fnac)
okay donc ca devrait sentir le plastique neuf!!! ;) ^^
en tout cas je trouve ca grave, parceque ce sont ds objets tres tres chers et c est vraiment prendre les gens, les clients pour des cons.
en tout cas je trouve ca grave, parceque ce sont ds objets tres tres chers et c est vraiment prendre les gens, les clients pour des cons.
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
31 oct. 2016 à 23:56
31 oct. 2016 à 23:56
tiens nous au courant, et si jamais il y a un soucis, je pense qu'un petit mail au service conso d apple ne fera pas de mal (gaffe au phone il me semble que c'est pas mal surtaxé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question