MacBook Pro 15 2011 qui ne redémarre plus.

jorys.lamothe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'étais sur mon mac tranquillement quand tout d'un coup paf il s'éteint et impossible de le redémarrer il meut met la pomme avec des lignes de pixel rouge sur l'écran... J'ai essayée de le redémarre sans échec en restant appuyer sur maj toujours rien ensuite je l'ai redémarrer à partir d'une clé os en restant appuyer sur C toujours rien ...
j'attend vos miracle
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Les MacBook pro, entre 2011 et 2013, ont eu des problèmes de carte graphique, c'est peut-être, ton cas :

Pour savoir si son MBP est concerné par les problèmes d'images déformées ou brouillées, voire absentes ou redémarrages inopinés, voire absents, rentrer le numéro de série à l'adresse ci-dessous :

https://checkcoverage.apple.com

Mais les prises en charge, sont certainement dépassées, sauf en "pleurant" auprès d'Apple.
0