Logiciel Raw Therapee
Bernard256
Messages postés
38
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petit soucis. Je m’intéresse au format Raw en photo et précisément au logiciel libre Raw Therapee. Je veux installer la version 5.0 sur le site idoine et je me retrouve avec la version 4.2. Alors je cherche à installer la version 5.1 et là il plante au démarrage. Les installs sont conformes à la version de mon OS. Qui aurait une idée du problème ?
D'autant qu'il y a un article sur CCM assez élogieux du logiciel et qui précise qu'il s'installe sans problème partout (Windows, Mac, Linux) !?
Je vous remercie.
Bern@rd
Petit soucis. Je m’intéresse au format Raw en photo et précisément au logiciel libre Raw Therapee. Je veux installer la version 5.0 sur le site idoine et je me retrouve avec la version 4.2. Alors je cherche à installer la version 5.1 et là il plante au démarrage. Les installs sont conformes à la version de mon OS. Qui aurait une idée du problème ?
D'autant qu'il y a un article sur CCM assez élogieux du logiciel et qui précise qu'il s'installe sans problème partout (Windows, Mac, Linux) !?
Je vous remercie.
Bern@rd
A voir également:
- Logiciel Raw Therapee
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu es bien allé sur cette page où l'on trouve les versions correspondant à l'OS sur lequel on veut installer ?
Tu es bien allé sur cette page où l'on trouve les versions correspondant à l'OS sur lequel on veut installer ?
Merci pour ton lien et c'est bien sur celui-ci que j'ai fait mes téléchargements...?
Pour trouver ta configuration
voici une aide imagée