Compatibilité final cut pro X 10.0.8 et sierra 10.12.6 ?
Fermé
gerdal13
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
5 août 2017 à 14:10
Utilisateur anonyme - 6 août 2017 à 10:54
Utilisateur anonyme - 6 août 2017 à 10:54
A voir également:
- Compatibilité final cut pro X 10.0.8 et sierra 10.12.6 ?
- I14 pro max - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photoscape x gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Manga origine x - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
5 août 2017 à 14:31
5 août 2017 à 14:31
Bonjour,
Ton MacBook Pro était livré avec Mac OS X Lion 10.7.4. J'imagine donc que tu viens de migrer d'un ancien système Mac OS X au nouveau système Mac OS X Sierra. Quelle était la version de cet ancien système dans lequel FCPX fonctionnait encore ?
Ritchi
Ton MacBook Pro était livré avec Mac OS X Lion 10.7.4. J'imagine donc que tu viens de migrer d'un ancien système Mac OS X au nouveau système Mac OS X Sierra. Quelle était la version de cet ancien système dans lequel FCPX fonctionnait encore ?
Ritchi
gerdal13
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
5 août 2017 à 16:25
5 août 2017 à 16:25
Bonjour Ritchi,
tout d'abord, je précise que ma version n'est pas uns version piratée.
mon mac m'a été livré a Montréal depuis un pays d'asie. je l'ai commandé en ligne sur le site apple suite a un accident de baigneoire.
j'ai reçu ce mac avec Snow Leopard 64 puis tour a tour Lion puis mountain lion et les suivants jusqu'a El Capitan.
jusque là FCPX fonctionnait correctement.
sous sierra la panne.
j'ai donc appelé l'assistance apple avec qui j'ai autorisé le partage d'écran,
ils ont vu les fichiers avec l'extension " .fcpproject "
Voici la transcription de votre discussion avec l’assistance Apple :
jeudi, août 03, 2017 05:23 PM
Durée 34 minutes 59 secondes
Sofien
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance Apple. Je m’appelle Sofien. En quoi puis-je vous aider ?
Sofien
Bonjour Gérard
gdalest13@gmail.com
ma config: Mac OS Sierra version 10.12.6 MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) - Intel HD Graphics 4000 1536 Mo - 2,9 GHz Intel Core i7 - 8 Go 1600 MHz DDR3 - SSD 1To . mon problème Application Final Cut Pro X 10.0.8.dmg. cette application se présente sous forme d'un icone bardé d'un "défense de stationner", plus moyen de la faire demmarer ni de la réinstaller. pouvez vous m'informer de la démarche pour que cette application fonctionne a nouveau. merci de votre aide. gerdal
gdalest13@gmail.com
compatibilité final cut pro X 10.0.8 et sierra 10.12.6 ?
Sofien
si je comprends bien final cut ne se lance pas ?
gdalest13@gmail.com
pas du tout
gdalest13@gmail.com
aucun lancement possible
Sofien
Pouvez-vous aller sur l’app store de votre mac
Sofien
et rechercher final cut ensemble s’il vous plait
gdalest13@gmail.com
oui bien sur
gdalest13@gmail.com
j'y suis
Sofien
Sur final cut pro qu’avez vous
Sofien
"Installer" "ouvrir" ?
gdalest13@gmail.com
329,99
Sofien
d’accord, je pense que votre copie est bloqué, je ne sais pas où elle a été récupéré
gdalest13@gmail.com
j'ai récupéré cette version d'un mac que j'avais acheté au canada, (le premier) j'en ai un autre depuis
Sofien
Vous avez le même identifiant apple que sur le mac du canada ?
gdalest13@gmail.com
egalement acheté au canada que j'ai ramené en france en 2014. je n'avais pas de compte apple store avant
Sofien
et où cette version a été acheté ?
gdalest13@gmail.com
le disque de mon premier mac a casse, suite a une chute dans la baigneoire. c' est pour cela que je n'ai meme pas fait reparer a cause des temoins d'humidité qui on viré de couleur
gdalest13@gmail.com
montréal 2012
gdalest13@gmail.com
j'avais un disque time machine
Sofien
d’acord, et vous aviez acheté final cut pro sur l’app store ?
gdalest13@gmail.com
non
Sofien
D’accord, vous l’aviez acheté sur un autre site ?
gdalest13@gmail.com
un revendeur apple
Sofien
d’accord, je pense qu’il vous faut réinstaller final cut pro
Sofien
Remettre votre license
gdalest13@gmail.com
j'ai vu apres qu'il y avait l'apple store de la rue sainte catherine dans le coté west et la j'ai acheté in 5Siphone (rien a voir avec la question)
gdalest13@gmail.com
je la trouve ou, je n'ai plus le support. a mon retour j'avais plus de 700 dollars d'excedent bagage, j'en ai donc laissé une bonne partie. (partie et perdue)
Sofien
effectivement je ne comprends pas le rapport
Sofien
Le magasin est encore ouvert à l’heure actuelle ?
gdalest13@gmail.com
je ne sais pas , maintenant j'habite marseille
gdalest13@gmail.com
sainte catherine montreal QC
Sofien
je pense qu’il vous faut voir avec le magasin de sainte Catherine
Sofien
Car je n’ai rien au sujet de cette licence sur mon logiciel
gdalest13@gmail.com
curieux, d'autant plus que j'ai des fichiers enregistrés sur mon ordi
gdalest13@gmail.com
final cut events
Sofien
je peux vous transférez auprès d’un supérieur technique si vous souhaitez
gdalest13@gmail.com
final cut projectset des fichiers avec l'extension CurrentVersion.fcpproject
gdalest13@gmail.com
et j'ai une dizaine de projets enregistrés. le logiciel ne se lance plus depuis la migration vers Mac OS Sierra version 10.et+
Sofien
S’il ne fonctionne pas, il lui faut une mise à jour
Sofien
ouvrez l’app store et faites une recherche de mise à jour pour voir
Sofien
Si votre licence est reconnu par apple, l’app store vous proposera une mise à jour
gdalest13@gmail.com
deja essayé et pas trouvé ou payant pas normal puisqu'il fonctionnait sous lion.
gdalest13@gmail.com
je crois meme maverik
Sofien
d’accord, je vous transfert auprès d’un supérieur, car à mon niveau je ne peux voir plus
gdalest13@gmail.com
sur cet ordi serie N° C1MLR0SADV30
Sofien
Avez-vous un numéro de mobile pour le rappel s’il vous plait
gdalest13@gmail.com
+33 (0)7 82 69
gdalest13@gmail.com
j'attends donc l'appel. merci bonne journée
Et voilà, ils ne m'ont pas mis en relation avec ce supérieur.
voici maintenant la copie d'écran lorsque j'essaie de l'installer:https://img-19.ccm2.net/-fY1Dtzga1_Zlnj6aFmKIhfYBt0=/4f966e62f4a6492cb7c45345b191bc7c/ccm-ugc/Capture_decran_2017-08-05_a_16.22.46.jpg
--
tout d'abord, je précise que ma version n'est pas uns version piratée.
mon mac m'a été livré a Montréal depuis un pays d'asie. je l'ai commandé en ligne sur le site apple suite a un accident de baigneoire.
j'ai reçu ce mac avec Snow Leopard 64 puis tour a tour Lion puis mountain lion et les suivants jusqu'a El Capitan.
jusque là FCPX fonctionnait correctement.
sous sierra la panne.
j'ai donc appelé l'assistance apple avec qui j'ai autorisé le partage d'écran,
ils ont vu les fichiers avec l'extension " .fcpproject "
Voici la transcription de votre discussion avec l’assistance Apple :
jeudi, août 03, 2017 05:23 PM
Durée 34 minutes 59 secondes
Sofien
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance Apple. Je m’appelle Sofien. En quoi puis-je vous aider ?
Sofien
Bonjour Gérard
gdalest13@gmail.com
ma config: Mac OS Sierra version 10.12.6 MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) - Intel HD Graphics 4000 1536 Mo - 2,9 GHz Intel Core i7 - 8 Go 1600 MHz DDR3 - SSD 1To . mon problème Application Final Cut Pro X 10.0.8.dmg. cette application se présente sous forme d'un icone bardé d'un "défense de stationner", plus moyen de la faire demmarer ni de la réinstaller. pouvez vous m'informer de la démarche pour que cette application fonctionne a nouveau. merci de votre aide. gerdal
gdalest13@gmail.com
compatibilité final cut pro X 10.0.8 et sierra 10.12.6 ?
Sofien
si je comprends bien final cut ne se lance pas ?
gdalest13@gmail.com
pas du tout
gdalest13@gmail.com
aucun lancement possible
Sofien
Pouvez-vous aller sur l’app store de votre mac
Sofien
et rechercher final cut ensemble s’il vous plait
gdalest13@gmail.com
oui bien sur
gdalest13@gmail.com
j'y suis
Sofien
Sur final cut pro qu’avez vous
Sofien
"Installer" "ouvrir" ?
gdalest13@gmail.com
329,99
Sofien
d’accord, je pense que votre copie est bloqué, je ne sais pas où elle a été récupéré
gdalest13@gmail.com
j'ai récupéré cette version d'un mac que j'avais acheté au canada, (le premier) j'en ai un autre depuis
Sofien
Vous avez le même identifiant apple que sur le mac du canada ?
gdalest13@gmail.com
egalement acheté au canada que j'ai ramené en france en 2014. je n'avais pas de compte apple store avant
Sofien
et où cette version a été acheté ?
gdalest13@gmail.com
le disque de mon premier mac a casse, suite a une chute dans la baigneoire. c' est pour cela que je n'ai meme pas fait reparer a cause des temoins d'humidité qui on viré de couleur
gdalest13@gmail.com
montréal 2012
gdalest13@gmail.com
j'avais un disque time machine
Sofien
d’acord, et vous aviez acheté final cut pro sur l’app store ?
gdalest13@gmail.com
non
Sofien
D’accord, vous l’aviez acheté sur un autre site ?
gdalest13@gmail.com
un revendeur apple
Sofien
d’accord, je pense qu’il vous faut réinstaller final cut pro
Sofien
Remettre votre license
gdalest13@gmail.com
j'ai vu apres qu'il y avait l'apple store de la rue sainte catherine dans le coté west et la j'ai acheté in 5Siphone (rien a voir avec la question)
gdalest13@gmail.com
je la trouve ou, je n'ai plus le support. a mon retour j'avais plus de 700 dollars d'excedent bagage, j'en ai donc laissé une bonne partie. (partie et perdue)
Sofien
effectivement je ne comprends pas le rapport
Sofien
Le magasin est encore ouvert à l’heure actuelle ?
gdalest13@gmail.com
je ne sais pas , maintenant j'habite marseille
gdalest13@gmail.com
sainte catherine montreal QC
Sofien
je pense qu’il vous faut voir avec le magasin de sainte Catherine
Sofien
Car je n’ai rien au sujet de cette licence sur mon logiciel
gdalest13@gmail.com
curieux, d'autant plus que j'ai des fichiers enregistrés sur mon ordi
gdalest13@gmail.com
final cut events
Sofien
je peux vous transférez auprès d’un supérieur technique si vous souhaitez
gdalest13@gmail.com
final cut projectset des fichiers avec l'extension CurrentVersion.fcpproject
gdalest13@gmail.com
et j'ai une dizaine de projets enregistrés. le logiciel ne se lance plus depuis la migration vers Mac OS Sierra version 10.et+
Sofien
S’il ne fonctionne pas, il lui faut une mise à jour
Sofien
ouvrez l’app store et faites une recherche de mise à jour pour voir
Sofien
Si votre licence est reconnu par apple, l’app store vous proposera une mise à jour
gdalest13@gmail.com
deja essayé et pas trouvé ou payant pas normal puisqu'il fonctionnait sous lion.
gdalest13@gmail.com
je crois meme maverik
Sofien
d’accord, je vous transfert auprès d’un supérieur, car à mon niveau je ne peux voir plus
gdalest13@gmail.com
sur cet ordi serie N° C1MLR0SADV30
Sofien
Avez-vous un numéro de mobile pour le rappel s’il vous plait
gdalest13@gmail.com
+33 (0)7 82 69
gdalest13@gmail.com
j'attends donc l'appel. merci bonne journée
Et voilà, ils ne m'ont pas mis en relation avec ce supérieur.
voici maintenant la copie d'écran lorsque j'essaie de l'installer:https://img-19.ccm2.net/-fY1Dtzga1_Zlnj6aFmKIhfYBt0=/4f966e62f4a6492cb7c45345b191bc7c/ccm-ugc/Capture_decran_2017-08-05_a_16.22.46.jpg
--
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
6 août 2017 à 09:28
6 août 2017 à 09:28
Bonjour,
Puisque ton FCP marchait sous El Capitan, je te conseille de revenir à El Capitan et d'y rester car dépenser 330 euros pour avoir ce que tu avais déjà, ça fait cher, très cher !
Ritchi
Puisque ton FCP marchait sous El Capitan, je te conseille de revenir à El Capitan et d'y rester car dépenser 330 euros pour avoir ce que tu avais déjà, ça fait cher, très cher !
Ritchi
gerdal13
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
6 août 2017 à 10:15
6 août 2017 à 10:15
peut être aussi le zonage car j'etais au canada et maintenant en France:
0 Terme informel signifiant « mondial ». La zone 0 n'est pas un paramètre officiel ; les disques qui portent le symbole de la zone 0 soit n'ont pas d'indicateur, soit ont une série d'indicateurs des zones 1 à 6.
1 Canada, États-Unis, Bermudes
2 Europe (sauf l'Ukraine et la Biélorussie) ; Moyen-Orient, Japon, Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho, France d'outre-mer, Groenland
3 Asie du Sud-Est, Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong, Macao
etc...
je me souviens avoir eu un problèmes avec un achat que je ne pouvais pas régler sur mon compte apple du canada avec une CB française. un ami m'a gentiment aidé en m'achetant des cartes itune canadiennes avec lesquelles j'avais réglé le problème.
ma licence est peut être alors bloquée là bas.
merci Ritchi pour ton aide.
--
0 Terme informel signifiant « mondial ». La zone 0 n'est pas un paramètre officiel ; les disques qui portent le symbole de la zone 0 soit n'ont pas d'indicateur, soit ont une série d'indicateurs des zones 1 à 6.
1 Canada, États-Unis, Bermudes
2 Europe (sauf l'Ukraine et la Biélorussie) ; Moyen-Orient, Japon, Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho, France d'outre-mer, Groenland
3 Asie du Sud-Est, Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong, Macao
etc...
je me souviens avoir eu un problèmes avec un achat que je ne pouvais pas régler sur mon compte apple du canada avec une CB française. un ami m'a gentiment aidé en m'achetant des cartes itune canadiennes avec lesquelles j'avais réglé le problème.
ma licence est peut être alors bloquée là bas.
merci Ritchi pour ton aide.
--
Bonjour,
si je puis m'immiscer dans la discussion..
le fait de mettre ici, en public toutes tes infos personnelles, adresse mail, n° de tél, n'est pas du tout une bonne idée, ça peut t'amener plusieurs problèmes de spam et autres embêtement du genre.
Et justement en parlant de n° de tél, il est très probable que tu n'aies pas été appelé par tél. du fait que le n° que tu indiques semble incohérent. Tu indiques 33, ça c'est pour atteindre le réseau français de téléphonie, mais ensuite, tu indiques 5 chiffres, vu que le zéro doit être ignoré si on appelle le 33 en premier, or les n° à 5 chiffres n'existent pas sur le réseau téléphonique français. Il y a probablement là un truc qui coince...
Cordialement.
si je puis m'immiscer dans la discussion..
le fait de mettre ici, en public toutes tes infos personnelles, adresse mail, n° de tél, n'est pas du tout une bonne idée, ça peut t'amener plusieurs problèmes de spam et autres embêtement du genre.
Et justement en parlant de n° de tél, il est très probable que tu n'aies pas été appelé par tél. du fait que le n° que tu indiques semble incohérent. Tu indiques 33, ça c'est pour atteindre le réseau français de téléphonie, mais ensuite, tu indiques 5 chiffres, vu que le zéro doit être ignoré si on appelle le 33 en premier, or les n° à 5 chiffres n'existent pas sur le réseau téléphonique français. Il y a probablement là un truc qui coince...
Cordialement.