Réinstaller Mac OS
FB78410
Messages postés
878
Statut
Membre
-
FB78410 Messages postés 878 Statut Membre -
FB78410 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour
À l'achat, mon Mac est équipé de la version antérieure à Snow Leopard - Lion je crois -
Si je veux le réinstaller, suis-je obligée de partir du DVD gris d'origine, où puis-je le faire plus rapidement ? Merci
À l'achat, mon Mac est équipé de la version antérieure à Snow Leopard - Lion je crois -
Si je veux le réinstaller, suis-je obligée de partir du DVD gris d'origine, où puis-je le faire plus rapidement ? Merci
A voir également:
- Réinstaller Mac OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Réinstaller windows - Guide
8 réponses
Hello je vois que tu as El capitan mais tu ne dit pas si tu veux réinstaller 10.11 ou si tu veux réinstaller l'osx d'origine ???
Bonjour,
je veux réinstaller mon ordi pour supprimer toutes les petites saletés qui encombrent, mais bien entendu, je veux revenir à el Capitan
merci
je veux réinstaller mon ordi pour supprimer toutes les petites saletés qui encombrent, mais bien entendu, je veux revenir à el Capitan
merci
Bonjour Françoise,
alors le plus simple, va dans App Store,
- re-télécharge El Capitan,
- fais toi une clé USB de démarrage et installation selon cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/44770-creer-une-cle-usb-d-installation-os-x-10-11-alias-el-capitan
- démarre depuis cette clé, touche alt maintenue enfoncée au démarrage,
- va dans Utiltaire de disque présenté dans la fenêtre Utilitaires OS X après démarrage depuis la clé,
- efface ton disque,
- ré-installe El Capitan
Cordialement.
PS : salut Gab1 ;)
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
alors le plus simple, va dans App Store,
- re-télécharge El Capitan,
- fais toi une clé USB de démarrage et installation selon cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/44770-creer-une-cle-usb-d-installation-os-x-10-11-alias-el-capitan
- démarre depuis cette clé, touche alt maintenue enfoncée au démarrage,
- va dans Utiltaire de disque présenté dans la fenêtre Utilitaires OS X après démarrage depuis la clé,
- efface ton disque,
- ré-installe El Capitan
Cordialement.
PS : salut Gab1 ;)
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
Dans le cas ou tu veux El capitan suis la solution proposé par Francis (que je salut au passage )
Elle est parfaite pour ce que tu demande.
Elle est parfaite pour ce que tu demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question