J'ai installé Mégabackup sans le vouloir
mar
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé Mégabackup sans le vouloir, juste parce que MacKeeper m'emmerdait avec ses notifications pour le faire. Mais cette application m'empêche d'éteindre mon mac, et depuis que je l'ai elle empêche Spotify de s'ouvrir?! Je l'ai glissé dans la corbeille mais elle ne veut pas "rentrer"! Vous pouvez m'aider?
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre
EDIT: Ah et aussi, le son ne marche plus! Je peux mettre plus fort ou moins fort, c'est pas bloqué mais rien ne sort des enceintes!
J'ai installé Mégabackup sans le vouloir, juste parce que MacKeeper m'emmerdait avec ses notifications pour le faire. Mais cette application m'empêche d'éteindre mon mac, et depuis que je l'ai elle empêche Spotify de s'ouvrir?! Je l'ai glissé dans la corbeille mais elle ne veut pas "rentrer"! Vous pouvez m'aider?
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre
EDIT: Ah et aussi, le son ne marche plus! Je peux mettre plus fort ou moins fort, c'est pas bloqué mais rien ne sort des enceintes!
A voir également:
- J'ai installé Mégabackup sans le vouloir
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant ✓ - Forum Jeux PC
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Etes vous sure de vouloir supprimer - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour,
De la lecture instructive :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
MacKeeper est une mer** à supprimer rapidement, le reste aussi.
De la lecture instructive :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
MacKeeper est une mer** à supprimer rapidement, le reste aussi.