écran noir après augmentation de la luminosité

Fermé
BlisTerKops Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 25 juin 2017 à 13:49
BlisTerKops Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 14:12
Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'augmente la luminosité de mon écran au dessus de 3 points, mon écran semble s'éteindre car en fait, en regardant bien on peut encore constater qu'il est allumé. ma solution pour le rallumer est de baisser au maximum la luminosité, de mettre l'ordinateur en veille en utilisant un coins actifs puis, après quelque seconde pour mettre assuré qu'il est en veille je le rallume en bougeant la souris. au début je pensais que cela venir d'une surchauffe puisque l'été est arrivé et il fait plutôt chaud dans ma chambre, mais il ne semble pas que ce soit un problème de température puisqu'a peine allumé, le problème persiste..
merci pour ceux qui m'aiderons, bonne journée !

A voir également:

1 réponse

BlisTerKops Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 14:12
Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai réussi a résoudre le mien en changeant de clavier, ce qui m'a fais comprendre que c'était mon clavier qui avait un défaut c'est lorsque je l'ai déconnecté et que j'ai augmenter la luminosité grâce au paramètre de l'ordinateur, tout marche comme sur des roulettes maintenant!
0