Problème d'installation après le téléchargement pour sierra

cornenis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un macbook air de 2013 avec OS X version 10.8.5 mais il n'est pas écrit OS X Mountain Lion devant 10.8.5 comme on me le propose dans le choix du système d'exploitation plus bas.
J'ai voulu faire une mise à niveau avec Sierra, j'ai pu en faire le téléchargement.
Pour l'installation, j'ai en premier lieu accepté la licence, puis on me demande un mot de passe, et là je n'y parviens pas.
J'ai essayer le mot de passe de mon identifiant apple et celui de ma session, aucun des deux ne lance l'installation.
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Es-tu l'administrateur de ce Mac ? car le mot de passe demandé doit-être celui de l'administrateur.
0
cornenis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis l'administrateur de ce Mac, et mon mot de passe ne fonctionne pas.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > cornenis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu sûr de ton mot de passe ? ton clavier est-il bien configuré de la même façon qu'il l'était quand tu as créé ce mot de passe ?
0
cornenis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

à moins que mon mot de passe administrateur ne soit pas celui que j'utilise pour pour ouvrir ma session administrateur, je suis certaine de mon mot de passe oui.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > cornenis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton MacBook Air étant compatible, sauf problème, que je ne vois pas, je ne sais quoi te dire de mieux.
Pas de message d'erreur ? le fichier téléchargé est complet ? téléchargé de quelle façon, via wifi ou Ethernet ?
0