Impossible d'accéder à mon identifiant Apple

Fermé
mallorca10 - Modifié le 31 juil. 2017 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 13:25
Bonjour,

J'ai un problème concernant l'accès à mon identifiant Apple.
On me demande sur mon iPad et sur mon iPhone de rentrer mon mot de passe ("votre mot de passe doit être mis à jour"), ce que je fais. on me dit ensuite que mon compte n'est pas vérifié et que je dois suivre les instructions envoyées à mon adresse me.fr; seul problème je n'utilise pas cette adresse et par conséquent je n'y ai accès sur aucun appareil.
Me vient alors l'idée de me conencter directement sur icloud.com, mais après avoir répondu aus questions de sécurité, on me demande de saisir un code de sécurité qui a été envoyé... sur mon adresse me.fr, à laquelle je n'ai pas accès...

Ma question est donc que puis je faire pour accéder à cette messagerie et le cas échéant comment changer mon identifiant Apple vers une autre adresse comme gmail ou outlook?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 13:25
Bonjour,

une adresse me.fr ???

selon moi, il n'existe pas d'adresse me.fr, mais uniquement me.com ou icloud.com

"votre mot de passe doit être mis à jour"
?? Apple n'envoie jamais de tel message.

Tu es certain de ne pas être victime d'une arnaque ou piratage ?

Vois cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204145


et aussi :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354





0