Problème de curseur

Fermé
lechocolatlil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2017 à 11:11
Bonsoir,
J'ai un macbook air un des derniers qui est sorti y a pas longtemps.J'étais sur ma session j'ai pas fait attention et j'ai appuyé sur un bouton dans les réglages. Et depuis à l'écran mon curseur ne reste que dans le haut à droite, quand je veux le faire bouger avec mon trackpad il se transforme en petit cercle bleu et je ne peux cliquer sur rien. J'ai alors ouvert une autre session pour voir si c'était mon mac ou le fait que j'ai accidentellement cliquer sur je ne sais quoi dans les réglages. Effectivement sur mon autre session il n'y avait aucun problème le curseur marche très bien.
Je ne sais plus quoi faire..

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2017 à 11:11
Bonjour,

vous avez du activer une fonction prévue pour les personnes ayant un handicap physique, par exemple l'auto maintien des touches, ou un truc du genre .

Allez dans les Préférences système / Accessibilité, et là vérifiez ce qui est coché ou non, ainsi que les raccourcis permettant l'activation de certaines fonctions.

Cordialement.
0