Problème retour à la ligne
Arthur1210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis environs 4 jours sur mon iMac.
Lorsque j'écris un mail, utilise word ou indesign, j'utilise la touche retour à la ligne et ça me mets un trait à chaque début de ligne. Ce n'était pas comme ça avant. Je ne sais pas quelle manipulation a été faite pour arriver à ça.
Auriez vous une solution avant que je devienne fou?
Merci d'avance
J'ai un soucis depuis environs 4 jours sur mon iMac.
Lorsque j'écris un mail, utilise word ou indesign, j'utilise la touche retour à la ligne et ça me mets un trait à chaque début de ligne. Ce n'était pas comme ça avant. Je ne sais pas quelle manipulation a été faite pour arriver à ça.
Auriez vous une solution avant que je devienne fou?
Merci d'avance
A voir également:
- Retour a la ligne mac
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Google Docs
1 réponse
Bonjour,
Dans Word, si tu commences une nouveau paragraphe avec le caractère tiret ( - ), alors quand tu vas faire un retour à la ligne, cela va automatiquement créer une liste.
Exemple:
je tape ceci dans Word:

je fais un retour à la ligne: le paragraphe commence par un tiret

je continue mon texte

et ainsi de suite:

Pour sortir de ce mode liste, il faut effacer le tiret après le retour à la ligne:

Si tu as un texte présenté sous forme de liste, alors tu peux le remettre en mode standard de cette façon:
tu sélectionnes le texte :

tu désactives le mode liste à puces:

et tu obtiens ceci:

tu peux peaufiner la présentation avec le bouton "Réduire le retrait":

tu obtiendras cela:

Ritchi
Dans Word, si tu commences une nouveau paragraphe avec le caractère tiret ( - ), alors quand tu vas faire un retour à la ligne, cela va automatiquement créer une liste.
Exemple:
je tape ceci dans Word:

je fais un retour à la ligne: le paragraphe commence par un tiret

je continue mon texte

et ainsi de suite:

Pour sortir de ce mode liste, il faut effacer le tiret après le retour à la ligne:

Si tu as un texte présenté sous forme de liste, alors tu peux le remettre en mode standard de cette façon:
tu sélectionnes le texte :

tu désactives le mode liste à puces:

et tu obtiens ceci:

tu peux peaufiner la présentation avec le bouton "Réduire le retrait":

tu obtiendras cela:

Ritchi