Connexion compte Home impossible - renvoie sur compte visiteur
yuletbog
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yuletbog -
yuletbog -
Bonjour,
C'est une première! Lorsque je tente de me connecter sur mon mac; celui-ci "charge" mon compte "home" puis me renvoie sur la page de connexion en ne me proposant que le compte visiteur... d'où est-ce que ça peut provenir et y a-t-il des solutions pour que je ne perde pas toutes mes données? merci beaucoup!
C'est une première! Lorsque je tente de me connecter sur mon mac; celui-ci "charge" mon compte "home" puis me renvoie sur la page de connexion en ne me proposant que le compte visiteur... d'où est-ce que ça peut provenir et y a-t-il des solutions pour que je ne perde pas toutes mes données? merci beaucoup!
A voir également:
- Connexion compte Home impossible - renvoie sur compte visiteur
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour
Ne sachant pas quelle version de Mac OS X tu as sur ton Mac, voici une réponse générale:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6
Entretenir et réparer OS X 10.8 alias Mountain Lion ou 10.9 alias Mavericks ou OS X 10.10 alias Yosemite
Entretenir et réparer OS X 10.11, alias El Capitan, et versions ultérieures
Ritchi
Ne sachant pas quelle version de Mac OS X tu as sur ton Mac, voici une réponse générale:
Entretenir et Réparer Mac OS X 10.5 ou Mac OS X 10.6
Entretenir et réparer OS X 10.8 alias Mountain Lion ou 10.9 alias Mavericks ou OS X 10.10 alias Yosemite
Entretenir et réparer OS X 10.11, alias El Capitan, et versions ultérieures
Ritchi
yuletbog
Merci pour voter aide! Cependant entrer deux j'ai réinstallé Sierra, et maintenant il me conecte sur mon compte home et ensuite me demande un nom utilisateur/mdp que je n'ai pas... un idée? Merci encore!