Mot de passe * session
mimidupyla
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai besoin d'aide !!
Mon Mac n'arrête pas de me demander mon MDP de session. J'ai a plusieurs reprises suivi la manip préconisée par Apple( modifier le MDP dans trousseau etc ...) mais rien n'y fait !! Merci
Mon Mac n'arrête pas de me demander mon MDP de session. J'ai a plusieurs reprises suivi la manip préconisée par Apple( modifier le MDP dans trousseau etc ...) mais rien n'y fait !! Merci
A voir également:
- Mot de passe * session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
(note: "Bonjour" est le mot de passe à utiliser en début de toute conversation.)
Explique mieux ton souci car je suis sur que ton Mac ne demande pas le mot de passe en permanence mais seulement à des demandes particulières de ta part comme installer une application.
Et puis tant que tu es à donner plus d'infos, indique nous ta version MacOS.
Et n'oublie pas la prochaine fois le mot de passe que je t'ai indiqué !
Ritchi
(note: "Bonjour" est le mot de passe à utiliser en début de toute conversation.)
Explique mieux ton souci car je suis sur que ton Mac ne demande pas le mot de passe en permanence mais seulement à des demandes particulières de ta part comme installer une application.
Et puis tant que tu es à donner plus d'infos, indique nous ta version MacOS.
Et n'oublie pas la prochaine fois le mot de passe que je t'ai indiqué !
Ritchi