Les vidéos sur 6play ne se lancent pas (écran noir)
Mali
-
alex015 -
alex015 -
Bonjour à tous
J'ai longuement cherché avant de venir poser ma question ici.
Je regarde bcp d'émission en replay, notamment sur 6play.
Depuis mardi, impossible de regarder n'importe quelle vidéo.
L'écran reste noir, même pas de pub, nada. Je ne peux même pas me connecter via mon compte facebook (ce que je fais systématiquement).
Ma version de flash player est à jour, les modules extérieurs sont autorisés, mon pare feu est désactivé, je n'ai pas d'ad block. J'ai testé de lancer une vidéo du site sur mon iPhone, et tout fonctionne bien, c'est donc de mon mac que vient le soucis.
Là franchement je sèche, et ça devient pénible de chercher sans trouver de solution.
Si quelqu'un peu m'éclairer de sa lanterne...
Merci !
Mali
J'ai longuement cherché avant de venir poser ma question ici.
Je regarde bcp d'émission en replay, notamment sur 6play.
Depuis mardi, impossible de regarder n'importe quelle vidéo.
L'écran reste noir, même pas de pub, nada. Je ne peux même pas me connecter via mon compte facebook (ce que je fais systématiquement).
Ma version de flash player est à jour, les modules extérieurs sont autorisés, mon pare feu est désactivé, je n'ai pas d'ad block. J'ai testé de lancer une vidéo du site sur mon iPhone, et tout fonctionne bien, c'est donc de mon mac que vient le soucis.
Là franchement je sèche, et ça devient pénible de chercher sans trouver de solution.
Si quelqu'un peu m'éclairer de sa lanterne...
Merci !
Mali
A voir également:
- Caster 6play
- Replay son mais pas d'image - Meilleures réponses
- Pourquoi 6play ne fonctionne plus en suisse - Meilleures réponses
- Caster vlc - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Caster sur tv edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Que veut dire caster en informatique - Forum PDF
Assurez-vous que les popups sont autorisé sur ce site.
Je ne sais pas le faire sur safari ... la réponse ici peut être, à adapter : https://discussions.apple.com/thread/5097850
Je sèche ... Essayez de vider le cache et assurez-vous que les cookies sont activé (pas de navigation privée).
Par contre, ça fonctionne de nouveau sur TF1? Je ne comprends plus rien..
J’avais le même problème depuis quelques jours. Il s’agissait en fait du logiciel Malwarebytes dont la dernière mise à jour bloquait le lancement des vidéos. Problème résolu en éteignant Malwarebytes. Si ça peut vous aider...