Identifiant apple de l'ancien utilisateur pour les màj

mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai récupéré le macbook pro de mon père il y a maintenant 3 mois, et il me demande régulièrement de faire des mise-à-jour de logiciels tel que: Pages, Keynotes, number...

Sauf que voilà le problème quand j'accepte la mise-à-jour c'est l'identifiant apple de mon père qui apparaît et on me demande son mot de passe, pourtant j'ai tout changé dans les réglages normalement tout est à mon nom, je pense que c'est parce que c'est lui qui a téléchargé l'application de base.

Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plaît, comment changer ça ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Trois solutions:
- ton père te donne ses identifiants Apple et tu les utilises pour mettre à jour les applications qu'il a achetées; tu peux aussi aller le voir pour qu'il réalise lui même les mises à jour, il n'est pas ainsi obligé de te donner ses identifiants Apple.
- tu supprimes les applications laissées par ton père et tu les installes avec tes identifiants Apple, quitte à les re-payer;
- ton père ne te donne pas ses identifiants Apple et tu ne veux/peux pas payer, alors renonces à mettre à jour ces applications : elles resteront dans leur version actuelle.

Ritchi
2
mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Votre aide m'a été précieux, je me suis résolue à demander son code.

Bonne soirée!

Mathilde
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Sans ces fameux identifiants tu ne pourras malheureusement rien faire.
0
mathrivi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup!
0