Aperçu : récupérer une image fermée par accident
maemarx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui transféré mes images de la SD de mon Nikon sur mon mac, puis effacé tout le contenu de la SD (donc je pense ne pas pouvoir récupérer la photo originale dessus)
mais j'ai fait une modification sur un des portraits sur Aperçu et j'ai fermé par accident l'image avant d'avoir annulé cette modification
j'ai eu beau faire Cmd+Z, je n'arrive pas à récupérer l'originale de ma photo... quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le faire? merci d'avance !
j'ai aujourd'hui transféré mes images de la SD de mon Nikon sur mon mac, puis effacé tout le contenu de la SD (donc je pense ne pas pouvoir récupérer la photo originale dessus)
mais j'ai fait une modification sur un des portraits sur Aperçu et j'ai fermé par accident l'image avant d'avoir annulé cette modification
j'ai eu beau faire Cmd+Z, je n'arrive pas à récupérer l'originale de ma photo... quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le faire? merci d'avance !
A voir également:
- Aperçu : récupérer une image fermée par accident
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Différence entre aperçu et impression word ✓ - Forum Word
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signature électronique apercu - Guide
- Aperçu PDF dans Outlook 2010 - Forum PDF