Mes photos ne s'importent plus ds i photos

Fermé
celinebartwill Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 9 févr. 2018 à 20:31
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 21 févr. 2018 à 19:11
bonjour a tous

je ne comprends plus rien a i photos et mon iPhone
normalement,je n'ai aucuns soucis pour importer mes photos, quant je branche mon iPhone a mon mac, tout se fait tout seul,
mais la, je branche mon iPhone, mon mac ne le reconnait plus, je ne sais pas pourquoi, je dois autoriser mon mac a faire confiance a mon iPhone
une fois que c'est fait, il me propose bien d'importer les photos, mais je ne peux importer que les dix dernières du téléphone
quelqu'un peut il m'aider a résoudre le problème? en tous cas vive Apple, je n'ai que des soucis avec eux
A voir également:

2 réponses

celinebartwill Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
20 févr. 2018 à 20:06
personne pour me répondre??? je suis ds le flou total
aidez moi svp
merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
21 févr. 2018 à 19:11
Bonjour,

Je te propose de vérifier les paramètres d'iCloud pour les photos sur ton iPhone.
Si la bibliothèque de photos iCloud est activée (n'ayant pas d'iPhone, je te laisse chercher où cela est configuré), alors tu dois utiliser iCloud pour télécharger les photos.

Sinon, tu devrais pouvoir récupérer tes photos avec l'application "Transfert d'images" présente dans ton dossier Applications et en branchant ton iPhone en USB sur le Mac.

Ritchi
0