Démarrage impossible
Fermé
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
21 mai 2018 à 17:42
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 22 mai 2018 à 03:28
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 22 mai 2018 à 03:28
A voir également:
- Démarrage impossible
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
djdakta
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
166
21 mai 2018 à 18:16
21 mai 2018 à 18:16
Bonjour,
Possède tu un disque de récupération système 'Time Machine' ou autre utilitaires de backup?
Si oui, branche le à ton portable et appuie sur la touche Option et reste appuyer dessus pendant le démarrage de l'ordi jusqu'à ce que le gestionnaire de démarrage soit apparu.
Choisi le disque de récupération et suit les instructions.
Si ce n'est pas le cas, démarre le pc en appuyant sur la touche Option et reste appuyer pendant le démarrage jusqu'au gestionnaire de démarrage.
Tu devrais voir au moins ton disque dur interne et un globe pour l'installation par internet.
Si il y a un '?' au lieu du nom de ton disque, cela veut dire que le système d'exploitation est endommagé ou inexistant.
Dans ce cas, il te faudra probablement réinstaller macOS.
Possède tu un disque de récupération système 'Time Machine' ou autre utilitaires de backup?
Si oui, branche le à ton portable et appuie sur la touche Option et reste appuyer dessus pendant le démarrage de l'ordi jusqu'à ce que le gestionnaire de démarrage soit apparu.
Choisi le disque de récupération et suit les instructions.
Si ce n'est pas le cas, démarre le pc en appuyant sur la touche Option et reste appuyer pendant le démarrage jusqu'au gestionnaire de démarrage.
Tu devrais voir au moins ton disque dur interne et un globe pour l'installation par internet.
Si il y a un '?' au lieu du nom de ton disque, cela veut dire que le système d'exploitation est endommagé ou inexistant.
Dans ce cas, il te faudra probablement réinstaller macOS.
21 mai 2018 à 21:32
J’ai pu choisir mon disque de récupération. Maintenant, j’attends... J’attends... Et je suis devant un écran blanc.
21 mai 2018 à 21:36
21 mai 2018 à 22:48
21 mai 2018 à 23:22
22 mai 2018 à 01:38
Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC):
Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM:
Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes:
Espérons que tout cela fera redémarrer ton Mac normalement.