Installation Wine sous mac os High Sierra
Fermé
fredrid1973
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
23 mai 2018 à 22:20
Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 21:50
Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 21:50
A voir également:
- Wine high sierra
- Macos high sierra 10.13.6 - Forum MacOS
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté high sierra - Forum MacOS
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- Réinitialiser mac high sierra - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 22:50
23 mai 2018 à 22:50
Bonsoir,
tu jettes tout le dossier "captvty-2" à la corbeille, tu vides la corbeille
puis, tu utilises AppCleaner pour supprimer l'application Wine.
https://freemacsoft.net/appcleaner/
PS : je viens de ré-installer entièrement mon système OS X et donc également captvty, et comme d'habitude tout s'est bien passé - mais, il faut être très attentif et très prudent lorsque on télécharge Wine, cela car avant de passer à la page de téléchargement, on passe par une page de pub intermédiaire qui impose une attente de quelques secondes, et pendant la présence de cette page, souvent des malwares s'installent ou essaient de s'installer. A chaque fois, mon anti-virus a éliminer les trucs dans la foulée. C'est le seul hic que je rencontre parfois.
Cordialement.
tu jettes tout le dossier "captvty-2" à la corbeille, tu vides la corbeille
puis, tu utilises AppCleaner pour supprimer l'application Wine.
https://freemacsoft.net/appcleaner/
PS : je viens de ré-installer entièrement mon système OS X et donc également captvty, et comme d'habitude tout s'est bien passé - mais, il faut être très attentif et très prudent lorsque on télécharge Wine, cela car avant de passer à la page de téléchargement, on passe par une page de pub intermédiaire qui impose une attente de quelques secondes, et pendant la présence de cette page, souvent des malwares s'installent ou essaient de s'installer. A chaque fois, mon anti-virus a éliminer les trucs dans la foulée. C'est le seul hic que je rencontre parfois.
Cordialement.