Difficulté d'installation de Skype sur MacBook Air
Andr
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider !
Je n'arrive plus à installer Skype sur mon ordinateur MacBook Air. Pourtant je l'ai déjà installé (avec sans doute une version antérieure). Après avoir télécharger sur mon bureau et avoir enregistré, j'ai beau cliquer deux fois et un message s'affiche toujours en me disant que Adobe Acrobat Reader ne peut pas ouvrir le téléchargement Skype-8.42.0.60.dmg.
Que faire ?
Merci de votre attention
André
***@***
Merci de bien vouloir m'aider !
Je n'arrive plus à installer Skype sur mon ordinateur MacBook Air. Pourtant je l'ai déjà installé (avec sans doute une version antérieure). Après avoir télécharger sur mon bureau et avoir enregistré, j'ai beau cliquer deux fois et un message s'affiche toujours en me disant que Adobe Acrobat Reader ne peut pas ouvrir le téléchargement Skype-8.42.0.60.dmg.
Que faire ?
Configuration: Macintosh / Safari 12.1
Merci de votre attention
André
***@***
A voir également:
- Difficulté d'installation de Skype sur MacBook Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vient faire Acrobat Reader dans l'ouverture d'un fichier .dmg qui est une image disque et qui s'ouvre d'un double-clic, tout simplement, ensuite il suffit de suivre les instructions pour installer Skype, à condition que ce soit la version adaptée à ton OS, dont tu ne parles pas.
Je ne vois pas ce que vient faire Acrobat Reader dans l'ouverture d'un fichier .dmg qui est une image disque et qui s'ouvre d'un double-clic, tout simplement, ensuite il suffit de suivre les instructions pour installer Skype, à condition que ce soit la version adaptée à ton OS, dont tu ne parles pas.