Installer JDK sur mac os x 10.5.8

loulouis18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un mac os x 10.5.8 leopard ......

j'aimerais pouvoir installer JDK sur mon mac pour pouvoir développer facilement avec Eclipse (excellent editeur java :D) mais je ne trouve pas de lien pour pouvoir l'installer pas sur oracle donc aider moi pleaze :D !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
loulouis18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la MAJ de apple elle a fonctionner, mais eclipse ne fonctionne pas il n'arrive pas a créer une virtual machine donc a tu une solution pour résoudre ce problème.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Désolé mais, je n'ai rien, par contre, ton Mac peut, peut-être, évoluer vers un OS plus récent; donne ta configuration exacte, on verra.
Pour trouver ta configuration voici une aide imagée.
0
loulouis18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'os plus recent on m'a deja expliquer ya longtemps il faut que j'aille acheter des extensions sur le site de apple ...
0

Des "extensions" ?? de quoi parles-tu ?

Cliques sur le lien, en bleu, ci-dessus, tu sauras comment me donner ta configuration, c'est ça l'important, pas besoin de passer par Apple.

Edit : j'ai trouvé ton message de janvier 2018 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35141403-comment-installer-une-meilleur-version-de-mac

Tu n'es pas très pressé semble t-il ! serais-tu berrichon ? :-))
0