Problème de fonctionnement de machine virtuelle Parallels Desktop

Fermé
daphneegs - 18 oct. 2019 à 12:08
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 oct. 2019 à 13:50
Bonjour,
depuis que j'ai mon mac j'ai installé Windows 10 avec Parallels 11 et cela fonctionnait parfaitement.
Mais depuis que j'ai essayé gratuitement la nouvelle version Parallels 15 et qu'elle a expirée impossible de revenir sur la 11....il s'affiche un message d'erreur. auriez-vous des solutions à me proposer? je pensais tout des installer puis réinstaller mais je ne sais pas comment faire!!!!

merci de vos reponse.

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
18 oct. 2019 à 13:50
Tu ne décris pas bien précisément le contexte. Est-ce l'application Parallels Desktop elle-même qui refuse de se lancer ou est-ce la machine virtuelle ? Quelle est la version de macOS concernée ?

On peut imaginer que la machine virtuelle a été modifiée pour fonctionner dans Parallels 15 et que, du coup, elle n'est plus lisible par Parallels 11. Si c'est le cas, je crains qu'il ne te reste qu'à revenir à une sauvegarde (si tu en as une) ou à recréer ta machine virtuelle. Mais ce n'est qu'une supposition...

0