Les discussions
Fichier .command versus .bat
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 J'ai une question simple, alors que je travaille à la fois sur PC et sur Mac. ...
Comment désactiver complètement le micro du imac svp?
Bonjour à tous, Ca fait 3 jours que j'essaie de désactiver complètement le micro interne du iMac mais impossible. Je peux le diminuer mais impossi...
Menu clic droit
RésoluBonjour à tous :) Je cherche à faire disparaître une option que j'ai il y a bien longtemps sur mon Mac OS 10.4 ( eh oui ça existe encore ). A chaqu...
Reinstaller mac osx
Bonjour, Alors ça fait 3 jours que je gal?re avec mon Mac!! J'ai supprim? Macintosh HD Et la je ne sais pas quee faire je ss perdu.... si qqn peut m ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 MAIL bloque la fermeture de mon MAC même en passant par la pomme, même ...
Migration pc vers mac
Bonjour, venant d'acquérir un MacBook Pro, j'aimerai récupérer les données de mon PC pour les transférer sur mon mac. Le problème c'est que l'assistan...
Problème de son
Bonjour, J'ai un MacBook Air et depuis hier le son est complétement coupe. quand je vais pour augmenter le volume un logo s'affiche en dessous de la...
Macbook pro coincé au chargement
Bonjour à tous, Alors voilà quel est mon problème. Je viens de récupérer par un ami un macbook pro 2010 (snow leopard - Version 10.6.4) Je l'al...
Retour systématique sur page yahoo
Bonjour, Lorsque je fais une recherche , si il y a un problème de connection, je reviens systématiquement sur la page de recherche yahoo, alors qu...
Prendre une photo dès que le mot de passe est faux ?
FerméBonjour à tous ! J'aimerai savoir si il était possible grâce à un logiciel ou autre chose de prendre en photo l'utilisateur qui entrerai un mot de pa...
Pdf creator ne s'installe pas sur mon mac
Bonjour, le logiciel pdf creator et autres versions ne s'installent pas sur mon mac, je n'ai accès qu'à texte de programmation mais rien d'efficace...
Soucis démarrage - désactiver lecture du cd au démarage -mc book
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de mon ordinateur mc book , en effet, celui-ci, fait à chaque démarrage un "test" pour voir si il y a ou...
Est ce normale que les données de mon macbook pro ne sois plus là
Bonjour, J'ai réparer mon MacBook Pro chez Boulanger qui eu l'on donner à Apple pour qu'il puisse le réparer , changer le front hard drive bracket ma...
Problème de connexion réseaux
Bonjour a tous, Je suis confronté a un problème depuis ce matin. Je dispose d'un MacBook Pro version 10.9.4 datant de mi-2010. En arrivant sur mon ...
Mettre backup time machine à la corbeille
RésoluBonjour, Mystère D D Externe elastique ? Bonjour J'ai un iMac 20""inter core 2 Duo avec 4 Go de mémoire et Mac OS 10.6.8 . Je sauvagard...
Mac ne démarre plus ! besoin d'aide
Bonjour ! J'ai un macbook pro qui est de 2011 sous Maverick. Tout à l'heure l'écran à gelé. Alors je l'ai forcé à redémarrer. Puis, quand je l'ai réou...
Je n'arrive pas à imprimer correctement sur mon mac
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à imprimer correctement mon document microsoft word sur mon mac. Le problème est que quand je lanc...
Problème réparation autorisations os mavericks
RésoluBonjour, Je viens de vérifier les permissions de mon disque dur sur mon iMac. J'ai le message suivant: "Autorisations différentes sur Applicat...
[macbook pro] restauration
Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis maintenant un peu plus de 3 ans, qui possède actuellement la version Mac OS X 10.6.8. Il commence à s...
Comment éjecter un cd-rom d'un macbook pro ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment éjecter le CD-Rom que j'ai inséré dans un MacBook Pro? Merci de votre aide!
Mac book air s'allume puis s'éteint
Bonjour, Mon macbook air a depuis une maj mavericks des problèmes de surchauffe. Je l'ai donc éteint pour faire une reinitialisation sml. Cependant...
Ecran imac casser intérieur comment faire ?
Bonjour, j'ai acheter il y a un ans un IMAC et mon petit frère âgé de 12 ans sur le coup de l'énervement contre moi a mis un point sur mon mac fes...
Transfert donnée mac vers disque dur externe
Bonjour, normalement je trouve toujours mon bonheur sur les forums mais la voilà mon problème : Ayant acheter un MacBook Pro retina je voulais transf...
Bloqueur pub safari sous mac
Bonjour, J'avais installé l'extension Adblock sur mon safari et google chrome pour mon mac il y a déjà quelque temps. Tout fonctionnait à mervei...
Imac
Bonjour, mon Facebook marche lentement voir même pas du tout sur mon imac une solution ?????
Copie de cd
Bonjour, J'aimerais copier un CD sur un CD vierge
Mon mac me bloc l'accès à internet
Bonjour, à tous! Je reviens encore aujourd'hui pour un problème avec mon MacBook (référence MacBook blanc, si on me demande). Un jour mon Mac a eu...
Erreur fatale mac / kernel panic
Bonjour, Mon mac vient de me faire l'équivalent du célèbre blue screen de la mort chez windows : https://developer.apple.com/library/mac/techn...
Mac mail problème envoi photos
Bonjour, lorsque j'envoie une photo JPG en pièce jointe de l'application Mail depuis mon MacBook, le destinataire ne reçoit pas la photo mais un texte...
Problème de connexion wifi sur mac
RésoluBonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...
Copier fichiers vers clé usb
Bonjour, je débute sur MAC et je rencontre quelques difficultés. J'espère pouvoir compter sur le soutien d'internautes charitables.... J'ai récupé...
Iphoto : doublons de photos
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face à un problème avec le logiciel iPhoto. En effet, lorsque j'ouvre le logiciel, celui ci enregist...
Espace insuffisant
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook air, 128 go il y a quelques semaines. Je stocke des vidéos, de la musique et quelques documents dessu...
Comment récupérer un dossier la corbeille (mac)
Bonjour, J'ai un dossier visible dans mon disque dure, mais je ne peut pas ouvrir les fichiers qu'il contient. Une fenêtre s'ouvre et me dit que...
Qu'est ce que veut dire redémarrer le periphé
FerméBonjour, Je viens d'acheter un mac et je cherche ma connexion internet, et je n'y arrive pas donc je vais dans diagnostic réseau. Et au bout d'un mo...
Quel formatage pour une clé usb lisible sur mac et pc
Bonjour a toutes et a tous, je souhaite reformater ma clé format Mas OS entendu pour transférer des fichiers assez lourds du mac vers un pc. Quel ...
Activer mac office une fois installé
Bonjour, alors voilà, j'ai achetée pour mon mac, le mac office. J'ai suivie les instructions, je me suis crée un compte hotmail, j'ai entré le code ...
Installer eclipse sur mac book air
Bonjour, j'essaie d'installer Eclipse sauf que quand je lance l'installation, j'ai un message d'erreur : "Version 1.6.0_65 of the JVM is not s...
Reformage sous maverix
Bonjour, Bon, je ne suis pas une pro de l'ordo donc essayez de faire simple même si je me débrouille, mais en gros, j'ai des ralentissements de mo...
Problème avec iphoto
Bonjour, Voila maintenant quelques temps que je présente un problème avec iPhoto. Quand je suis sur des photos que je viens d'importer et que j'...
Numbers: valeurs en fonction d'une case à cocher
Bonjour, Je travail sur numbers et je ne parviens pas a réaliser une opération: j'ai créé un tableau dans lequel des valeurs sont inscrite chacun...
Enlever une partition de disque dure sous os 10.6 snow leopard
bonjour, je n'arrive pas à enlever la partition du disque dure que j'avais faite pour utiliser windows 7 via parralell. J'ai besoin de recupérer cet...
Mac pro 2013 aussi lent qu'un macbook pro 2012, help !
Bonjour à tous. Je vient d'acquérir l'un des nouveau Mac pro cylindrique d'Apple. Je travaillais avant sur mon macbook pro pour faire de la post produ...
Problème suite installation d'un deuxième disque sur macbook pro
RésoluBonjour à toute l'équipe, Je suis équipé d'un macbook pro de 2010 pour lequel j'ai acheté un adaptateur pour remplacer ma baie optique avec un disque...
Comment protéger ces dossiers, mails, fichiers, photos ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour qu'aucune personne ne puisse visualiser certains : documents, fichiers, photos ? Sans q...
Questions de securité
Bonjour, Souhaitant télécharger un morceau sur l iTunes, mon mot de passe est demandé; je ne m en souviens plus et je choisis de répondre aux questio...
Gros bug sur powerg5 -bi pro help
...La diode s'allume "UNE" fois et s éteint ....rien ne se lance j'ai débrancher reinitialiser par le bouton derrière le ventilateur ;;;; ...
Calculette "déréglée"
RésoluBonjour, Voici comment ma calculette se présente : Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver une calculette "normale" ? Par avance, merci.
Ccleaner
RésoluJ'ai un MacBook 10.9, impossible de télécharger CCleaner, j'ai un message :cette app. provient d'un developpeur non identifié. Que faire? Je ne suis p...
Menulet time machine
RésoluBonjour, desolée de ne pas m'inscrire, mais je ne reçois pas le mail d'activation j'ai voulu télécharger la mise à jour de Mavericks et j'ai sub...