Les discussions

Widget diskdrill persistant , comment l'enlever ?

 Résolu

Bonsoir , J'ai récemment installé diskdrill sur mon macbook pro, sous macOS High Sierra pour pouvoir récuperer des données de mon ancien portable s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
J-No

Touche de clavier macbook air

Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un petit problème sur mon clavier de MacBook Air 2015 et je n'arrive pas à trouver de solution sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
benjamin93000

Problème macbook air télécharger el capitan

Bonjour, après avoir tenté de télécharger mac Sierra sur mon ordinateur, je me suis retrouvée bloquée avec l’utilitaire de disque... visiblement Sierr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Impossible de supprimer safe finder

Bonjour, J'aimerais de l'aide car quand j'ouvre safari, je me trouve avec Safe Finder et je n'arrive pas à le désinstaller ( il n'apparait pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Imovie 10.1.2 ou inférieur

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur pour pouvoir connecter le Firewire de ma vieille camera DV a un vieux MBP dote d'une entree Firewire. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligne blanche fine horizontal sur ecran (voir photo ci joint)

Bonjour, je ne comprends pas d'où vient ce problème, c'est quoi cette ligne blanche au milieu de l'écran ? Elle est apparue comme par magie, je n'...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
gugu01

Mac store dit : impossible de finaliser l’achat

 Résolu

Bonsoir , J’aimerai vous faire part de mon problème car j’essaye de passer de Moutain ( Mountain?) 10.8.5 à El capitan mais lorsque que j’essaye d’i...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Macbook pro touches luminosité et volume désactivées

Bonjour à tous, Les touches qui commandent le réglage de la luminosité écran, clavier et volume ne fonctionnent plus (F1 F2 F5 F6 F10 F11 F12) J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
youl

Installer wifi

Bonjour, j'arrive pas à connecter le wifi sur mon l'imprimante aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
_Ritchi_

App message macbook air

L'application messages (integrée dans l'ordinateur) de mon MacBook Air refuse de s'ouvrir... Quand je clique dessus depuis le Dock il ne se passe rie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lucy_heartfilia

Quicktime player : pause en enregistrement audio

j'utilise ce logiciel audio pour dicter des textes à distance, comment pendant la dictée peuut-on mettre en Pause et repartir quelques instants après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
_Ritchi_

Mon répertoire

Bonjour, s’il vous plaît je veux récupérer mes contacts perdus lors de l’échange de puce en 4G

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
_Ritchi_

Supprimer l'historique de skype dernière version sur un macbook air

Bonjour, Il se trouve qu'il n'y a pas Outils sur ce dernier Skype et je ne suis pas experte sur ce MacBook S'il vous plaid pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fiesta500

Probleme d installation catalina

Bonjour Apres avoir désinstallé mon dique dur, je n.arrive plus a reinstaller catalina. Il bloque a 2 mn de la fin. Apple m.as dit que cela venait de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Natacha3483

Mon compte administrateur est passé standard

Hello à tous ! Voilà, j'ai un petit problème (de taille)... Voilà 3 heures montre en main que je suis dessus :( En voulant changer le nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
_Ritchi_

Réinstaller mail

Bonjour, J'ai supprimé Mail de mon Mac. Plus d'icone sur le bureau. Peut on réinstaller ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
dede74000

Problème inextricable avec les trousseaux

Bonjour, Je sais que des questions sur les trousseaux ont déjà été posées, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma situation... J'essaie de faire si...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi : aucun materiel installé

Bonjour, mon MacBook Pro (15-inch, 2.53GHz, Mid 2009), OS X El Capitan, version 10.11.6 (15G22010) ne se connecte plus avec le wifi. Le symbol wif...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
TheKiller3-johan

Reconnaissance clavier filaire sur imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Imac 27 pouce ne reconnait plus mon clavier et pavé numérique Mac USB Il ne se passe rien dans les préférences système - Clavier -...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mil

Dual boot windows 8 macos el capitan sans bootcamp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un dual boot avec mon ordinateur Mac OS / Windows 8. 1. Voici mon problème : mon ordinateur est trop vieux il n'a pas l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
BleamX

Clé non initialisé dont le contenu ne peut pas être supprimé

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème : J'ai installé Win8 grace à balenaetcher pour en faire une clé bootable. Maintenant elle apparait dans le finder ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
gretok

Version os x 10.6

Bonjour, j'ai une version 10.06 sur mon macBook Pro. Existe t'il une version supérieur a celle ci est gratuite ? Merci pour vos réponse. Vincent.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
dede74000

Touche arobase sur mac book retina

Bonjour, je viens de recevoir mon Mac Book Retina (mi=2012). Mon souci est avec une seule touche du clavier, l'arobase. quand je veux l'utiliser simp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Alex-

Spams intempestifs

Bonjour, Sur mon iMac: Sans avoir à changer son adresse mail, que faire contre des mails intempestifs pratiquement tous les jours. Par ex ... V...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xileh

Stockage photo sur mac

 Résolu

Bonjour, j’ai stocké mes photos sur iCloud, le problème c’est que mon iPhone est saturé, si je supprime des photos sur l’iPhone, je les supprime aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Molfettese

Wesopro

Bonjour, je voudrais installer wesopro sur mon macbook , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Problème pour graver cd/dvd

Bonjour, Problème pour graver CD/DVD (code d’erreur 0xFFFFFFFF8002006E)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
dede74000

Problème clavier mac os catalina

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de passer sur Catalina très récemment et alors que j'essayais de trouver le mode dictée vocale en interrogeant Siri pour di...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
LauraCatalina

Clavier bluetooth non reconnu

Bonjour, Mon clavier bluetooth n'est plus connecter à mon ordinateur (il est allumé) ma souris marche mais vu que je dois taper mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
dede74000

Cherche wesopro

bonjour ,je voudrais télécharger wesopro sur mon ordinateur Macbook merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Ram pour macbook air

Bonjour je cherche rajouter de la ram a mon macbook air 2013, ou je pourrais en trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aliboron Martin

Avermedia mac

Bonjour, j'ai acheté un avermedia lgp lite 310, tout est bien branché, le logiciel recentral est bien installé mais sa m'affiche un écran noir au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ylcdwg

Macintosh hd effacé !

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Macintosh HD et quand je démarre mon Mac il y a un fichier avec un point d'exclamation dessus je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
dede74000

Changer de version os

Bonjour, j'ai acheter un macbook air de 2013 il est actuellement sur la version os x mavericks 10.9.5 je n'arrive pas a le mettre a jours sur une no...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
dede74000

Impossible d’effacer une image disque

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai téléchargé la dernière version de thunderbird hier et à chaque rallumage de mon mac je devais reconfigurer l’appli...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
dede74000

Avis de réception d'un mail

Bonjour. Lors de l'envoi d'un mail à un client, comment avoir un avis de réception de mon mail à part le fait que mon ordi indique qu'il a bien été en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dede74000

Suppression any search

Bonjour, je ne parviens pas a supprimer Any Search , après avoir essayé tous les scan que j'ai pu. A l'aide, il me semblait qu l on pouvait le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dede74000

Les touches du clavier sont devenues folles

bonjour, j'ai un MacBook Pro 2015. quand je tape sur une touche, disons la touche b, elle va s'écrire un ou deux paragraphes plus haut dans le texte....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edawards

Installation de winebottler

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment installer Win bootler sur mon OS X ce qui est un peu embêtant j'espère que vous trouverez une réponse merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
forte

J'ai effacé mon disque de démarrage (oups...)

Bonjour bonsoir, je suis très très embêtée :( j'ai voulu réinitialiser mon iMac OS il y a 3 jours, en passant par cmd + D, car il buguait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dede74000

Mail.app sur os 1o.11.6 quitte avant de s'ouvrir

Bonjour, Je ne peux plus consulter ma messagerie, l'application quitte avant de s'ouvrir avec le message "a quitté, relancer ou envoyer un message à...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
wili

Comment graver un dvd (lisible sur tout) avec un mac book pro os high sierra?

Bonjour. J'ai un mac book pro de 2011 qui tourne avec High Sierra version 10.13.6. Je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation me permettan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dede74000

Question sur transfert photos de mac à iphone...

Bonjour, s.v.p. m'expliquer comment transférer des photos de mon mac sur mon compte instagram sur mon iphone xr (13.4.1). En vous remerciant d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sib7

Problème avec la touche @

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec la touche @ Elle fonctionne partout sauf sur un site où quand j’appuie sur la touche @ c’est...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Aliboron Martin

Fonds d'écran pour macbook pro

Bonjour. Je voudrais mettre un fond d'écran sur mon mac à partir de google image. Lorsque je le met en fd d'écran il est tout pixélisé même quand j'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dede74000

Probleme avec skype :

Bonjour, avec mon MAC OS10 , mon interlocuteur me voit , mais ne m'entend pas Mon micro est pourtant au maximum QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dede74000

Passer de os 10.6 à mac os al capitain

Bonjour, J'ai un Imac 9,1 Intel Core 2 duo (2,93Ghz) à 4Go de Mémoire. Puis je passer à Mac OS 10.11 ? Visiblement ma mémoire semble trop faible...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dede74000

Espionnage de mon mac

Bonjour, Je voudrais savoir stp si mon mac est espionné j'ai quelqu'un qui s'amuse à vivre avec moi sur ma machine. stp je ne m'y connais pas help...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aliboron Martin

Mise à jour impossible

Bonjour J'ai un Mac sous os x 10.8.5, mon mac m'informe qu'il est à jour et impossible de télécharger les nouvelles version, Comment faire ? Je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
dede74000

Word s'ouvre et bug au bout de 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Ayant un mémoire à rédiger, mon fichier fait des aller-retours entre l'ordi de ma prof référente et mon mac. Malheureusement, la derni...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Benji99-4
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000