Code erreur 224003
Criminal-Alexz
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours sur Safari je ne peux plus lire les vidéos sur les sites de streaming, il m’affiche le code erreur 224003..
j’ai essayé sur chrome je n’ai pas ce problème, donc je pense que cela vient du navigateur en lui même mais n’y connaissant pas grand chose en informatique je n’arrive pas à résoudre le problème par moi même.
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation et a résolu le problème je veux bien un peu d’aide :)
Merci d’avance,
Criminal-Alexz
Depuis quelques jours sur Safari je ne peux plus lire les vidéos sur les sites de streaming, il m’affiche le code erreur 224003..
j’ai essayé sur chrome je n’ai pas ce problème, donc je pense que cela vient du navigateur en lui même mais n’y connaissant pas grand chose en informatique je n’arrive pas à résoudre le problème par moi même.
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation et a résolu le problème je veux bien un peu d’aide :)
Merci d’avance,
Criminal-Alexz
A voir également:
- Code erreur 232404
- Code d'erreur 232404 - Meilleures réponses
- La video ne peut etre lue code erreur 224003 - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
Pardon pour cette oublie, comme je disais j’y connais pas grand chose..
OS X - version 10.11.6
C’est bien ça dont tu as besoin ?
Donc, tu es dans le même cas que moi ! c'est arrivé suite à une mise à jour de sécurité je crois, Apple a changé quelque chose, ou les sites diffuseurs.
Si tu as un bloqueur de pub, Adblock ou autre, déconnecte le, pour voir.
Je n’ai aucun bloqueur de pub sur safari