[APP STORE] Page Blanche à l'ouverture de l'App Store

Devroezer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Devroezer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Page blanche à chaque lancement de l'Application, je désespère, je viens tout juste de passer chez Apple... J'ai essayé les autres topics sur CCM mais pas de solutions... Aidez moi

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir et bienvenue sur CCM,

"Aidez-moi"... SVP ce serait mieux !

Les mots magiques du forum .

Depuis menu pomme/App Store ? ou tu passes par un autre chemin ? chez-moi tout va bien.
0
Devroezer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahh, moi qui croyait qu'un personne aimable m'aiderait pour mon problème :/ Merci quand même de l'intervention...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Devroezer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu étais plus clair et répondais aux questions, tu aurais de l'aide.
Quant à l'amabilité, je pense qu'elle était présente, ne serait-ce que par le souhait de bienvenue ! pour le reste, simple petite mise au point, j'aurais pu te renvoyer sur la charte de CCM.
Bonne soirée et, sache que pour le App Store, il te faut créer un identifiant Apple.
0
Devroezer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je te demande de m'excuser pour le "SVP" oublié, je viens tout juste d'arriver sur le forum. Quant à mon souci, j'ai déjà un identifiant Apple, bonne soirée à toi aussi
0
Devroezer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Roh punaise la boulette ! Je n'avais pas bien lu les indications données sur ton précedent message... Merci beaucoup
0