Acheter un mac reconditionné

bipbip24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez-vous si les macs reconditionnés sont fiables ?
Je voudrai avoir des avis avant de l'acheter sur internet. Merci :)
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

S'ils sont pris sur le refurb Apple, pas de souci, ils sont garantis comme les Mac neufs.
Ailleurs, je ne sais pas.

https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac

0
bipbip24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super merci ! :)
0
bipbip24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et sur des sites comme back market ça vaut le coup ? merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > bipbip24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Inconnu ! donc pas d'avis.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour prendre l'exemple de backmarket, c'est un site qui fais la relation entre les reconditionneurs et les acheteurs, donc la qualité du produit dépends du reconditionneur, certains sont bien d'autres pas (et je ne connais pas les reconditionneurs donc je ne peut pas te dire lequel est fiable).

je dirais que sur un produit avec un bon descriptif, tu as plus de chance d'en avoir un bon.
0
bradislaboy

Bonjour,
oui, les mac sont en général équipé avec du matos pro qui dure contrairement au PC grand public.
Le seul soucis c'est que la décote n'est pas énorme comparé à l'obsolescence du produit, du coup je les trouve un peu cher. En général les vendeurs les mettent à niveau (RAM) pour palier en partie ce soucis.
0