Je n'arrive pas à télécharger / exporter mon film sur Imovie
Emysphere
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon film est fini, impossible de l'exporter, dès que le chargement commence, il s'arrête et j'ai que quelques minutes de la vidéo qui sortent... ça s'arrête.
Error: this is null!
Maj ok, je suis sur macOS Catalina et version iMovie 10.1.14
Mon film est fini, impossible de l'exporter, dès que le chargement commence, il s'arrête et j'ai que quelques minutes de la vidéo qui sortent... ça s'arrête.
Error: this is null!
Maj ok, je suis sur macOS Catalina et version iMovie 10.1.14
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Je n'arrive pas a exporter mon film imovie
- Exporter favoris chrome - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Regarde la solution proposée ici: https://discussions.apple.com/thread/7073179
Certes elle est en anglais mais translate.google est ton ami si besoin:
Ritchi
Regarde la solution proposée ici: https://discussions.apple.com/thread/7073179
Certes elle est en anglais mais translate.google est ton ami si besoin:
J'ai eu ce problème pendant quatre mois et aucune mise à jour d'OS X ou d'iMovie ne l'a corrigée. Aujourd'hui, j'ai trouvé la cause et la solution de contournement: le problème semble être lié à ma Bibliothèque iMovie. Le problème ne se produit pas pour une autre Bibliothèque iMovie.
Essayez donc ceci dans iMovie:
1. Ouvrir le menu "Fichier | Ouvrir une Bibliothèque | Nouvelle..." et donnez-lui un nom, par exemple "Projets à partager"
2. Avec les deux Bibliothèque ouvertes (celle d'origine qui pose souci et la nouvelle), vous pouvez déplacer le projet problématique via la vue Projets en utilisant les options "Fichier | Déplacer l'événement vers la bibliothèque..." ou "Fichier | Copier l'événement vers la bibliothèque...".
3. Étape importante: fermez la bibliothèque d'origine (Fichier | Fermer la bibliothèque), puis assurez-vous de quitter et de redémarrer iMovie.
4. Confirmez que seule la nouvelle bibliothèque est ouverte dans iMovie (elle ne doit contenir que les projets que vous avez déplacés / copiés et leurs clips source).
Vous devriez maintenant pouvoir exporter comme prévu.
Ritchi