Je n'arrive pas à télécharger / exporter mon film sur Imovie

Fermé
Emysphere - 19 mai 2020 à 13:42
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 mai 2020 à 11:50
Bonjour,

Mon film est fini, impossible de l'exporter, dès que le chargement commence, il s'arrête et j'ai que quelques minutes de la vidéo qui sortent... ça s'arrête.

Error: this is null!

Maj ok, je suis sur macOS Catalina et version iMovie 10.1.14




Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 mai 2020 à 11:50
Bonjour

Regarde la solution proposée ici: https://discussions.apple.com/thread/7073179
Certes elle est en anglais mais translate.google est ton ami si besoin:
J'ai eu ce problème pendant quatre mois et aucune mise à jour d'OS X ou d'iMovie ne l'a corrigée. Aujourd'hui, j'ai trouvé la cause et la solution de contournement: le problème semble être lié à ma Bibliothèque iMovie. Le problème ne se produit pas pour une autre Bibliothèque iMovie. 
Essayez donc ceci dans iMovie:
1. Ouvrir le menu "Fichier | Ouvrir une Bibliothèque | Nouvelle..." et donnez-lui un nom, par exemple "Projets à partager"
2. Avec les deux Bibliothèque ouvertes (celle d'origine qui pose souci et la nouvelle), vous pouvez déplacer le projet problématique via la vue Projets en utilisant les options "Fichier | Déplacer l'événement vers la bibliothèque..." ou "Fichier | Copier l'événement vers la bibliothèque...".
3. Étape importante: fermez la bibliothèque d'origine (Fichier | Fermer la bibliothèque), puis assurez-vous de quitter et de redémarrer iMovie.
4. Confirmez que seule la nouvelle bibliothèque est ouverte dans iMovie (elle ne doit contenir que les projets que vous avez déplacés / copiés et leurs clips source).
Vous devriez maintenant pouvoir exporter comme prévu.


Ritchi
2