Probleme stockage

DEMOUTON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon mac book pro indique que je n'ai que 11,07 go sur 121 go et que seul les 11,07 peuvent être utiliser : je ne peux plus faire de mise à jour.
qu'elle est la solution?
Merci , cordialement.
A voir également:

5 réponses

DEMOUTON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour108 GO UTILISÉ PAR LE SYSTEME
1
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

ça fait beaucoup çà, n'est ce pas Lulu ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Sur combien, si c'est sur 128go oui c'est pas mal, mais si c'est sur 256 ou plus c'est normal
1
DEMOUTON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est sur 128go
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ben oui c'est trop pour la capacité de ton SSD, Si tu tiens à faire les mises à jours de ta machine (certainement celui de l'OS) il te faut faire une sauvegarde des documents, photos, musiques, etc. sur un support extérieur et les enlever physiquement de ta bécane
1
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

b'jour
et la gestion des disques elle donne combien de Go à ce disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Fais une capture d'écran de l'utilitaire de disque et montre nous combien il te reste de place.
0