A voir également:
- Attente de la fin des autres installations mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
1 juin 2020 à 14:10
1 juin 2020 à 14:10
Bonjour,
Et tu te réveilles 10 jours après ? et bien, pas trop stressée !
Essayes depuis menu pomme/Forcer à quitter/sélection de l'appli/forcer à quitter
Et tu te réveilles 10 jours après ? et bien, pas trop stressée !
Essayes depuis menu pomme/Forcer à quitter/sélection de l'appli/forcer à quitter
Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai déjà tout quitté, désinstallé Adobe et malgré tout quand je veux éteindre mon ordinateur et installer de nouveaux logiciel, cela me dit qu'il y a Adobe en cours d'installation. Pourtant, aucune fenêtre ouverte et dans le Finder -> Application, Adobe n'y est plus !
Bonne journée
Je vous remercie mais j'ai déjà tout quitté, désinstallé Adobe et malgré tout quand je veux éteindre mon ordinateur et installer de nouveaux logiciel, cela me dit qu'il y a Adobe en cours d'installation. Pourtant, aucune fenêtre ouverte et dans le Finder -> Application, Adobe n'y est plus !
Bonne journée
Utilisateur anonyme
1 juin 2020 à 15:44
1 juin 2020 à 15:44
Bonjour,
Salut dede ;-)
?? depuis quel site exactement ?
Un seul site est valide pour prendre une application Adobe, ici :
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Le reste peut-être des trucs malsains.
La désinstallation d'Acrobat Reader sous Mac OS :
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/known-issues-acrobat-xi-reader.html
Entre-temps, quelques pistes :
- tentez de lancer le "Moniteur d'activité" se trouvant dans Applications / Utilitaires... pour quittez toutes les activités liées à Adobe.
- Si besoin, pour aboutir avec le Moniteur d'activité, démarrez le mac en gardant la touche Majuscule enfoncée de sorte à démarrer sans extensions.
- Démarrez le Mac depuis sa partition de secours pour tenter un SOS sur le disque :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Lorsque le Mac semble à nouveau OK, faites un scan avec MalwareBytes ou MacScan au cas ou vous auriez téléchargé un "faux Adobe"
https://www.malwarebytes.com/mac/
https://www.securemac.com/macscan
Cdt.
Salut dede ;-)
J'ai voulu installer le logiciel Adobe Reader depuis ce site
?? depuis quel site exactement ?
Un seul site est valide pour prendre une application Adobe, ici :
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Le reste peut-être des trucs malsains.
La désinstallation d'Acrobat Reader sous Mac OS :
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/known-issues-acrobat-xi-reader.html
Entre-temps, quelques pistes :
- tentez de lancer le "Moniteur d'activité" se trouvant dans Applications / Utilitaires... pour quittez toutes les activités liées à Adobe.
- Si besoin, pour aboutir avec le Moniteur d'activité, démarrez le mac en gardant la touche Majuscule enfoncée de sorte à démarrer sans extensions.
- Démarrez le Mac depuis sa partition de secours pour tenter un SOS sur le disque :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Lorsque le Mac semble à nouveau OK, faites un scan avec MalwareBytes ou MacScan au cas ou vous auriez téléchargé un "faux Adobe"
https://www.malwarebytes.com/mac/
https://www.securemac.com/macscan
Cdt.