Antislash sur mac book air
benoit
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai faire un anti slash pour me connecter à ma messagerie outlook mais je n'ai pas de symbole et le racourci alt + maj + / ne marche pas.Quelqu'un peut m'aider? Merci
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
2 réponses
-
Bonjour,
Étrange que cela ne marche pas!
Tu appuies sur alt et tu maintiens l'appui
puis tu appuies sur Maj et tu maintiens l'appui
puis quand tu appuies enfin sur / (les 3 touches étant alors toutes enfoncées) quel caractère s'affiche ?
En attendant en voici que tu pourras copier/coller:
\ \ \
Ritchi -
Bonjour,merci de ton aide quand je fais ce tu dis il s'affiche soit le slash soit les deux points merci pour les 3 antislash.
-
Bonjour,
Tu aurais du préciser depuis quel Mac et quel OS, cette manœuvre est impossible, ça nous éclairerait un peu et permettrait de trouver la cause.
Une autre possibilité, depuis menu pomme/Préférences système/clavier, tu coches les cases :

Tu auras le symbole dans ta barre des menus, tu l'ouvres et tu lances " afficher visualiseur de clavier
Tu choisis "ponctuation" et tu auras toutes les possibilités mais ça, c'est avec un clavier français azerty et ça peut être différent selon la police :

-
-