Antislash sur mac book air

benoit -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai faire un anti slash pour me connecter à ma messagerie outlook mais je n'ai pas de symbole et le racourci alt + maj + / ne marche pas.Quelqu'un peut m'aider? Merci

Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Étrange que cela ne marche pas!
Tu appuies sur alt et tu maintiens l'appui
puis tu appuies sur Maj et tu maintiens l'appui
puis quand tu appuies enfin sur / (les 3 touches étant alors toutes enfoncées) quel caractère s'affiche ?
En attendant en voici que tu pourras copier/coller:
\ \ \

Ritchi
0
benoit01- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci de ton aide quand je fais ce tu dis il s'affiche soit le slash soit les deux points merci pour les 3 antislash.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu aurais du préciser depuis quel Mac et quel OS, cette manœuvre est impossible, ça nous éclairerait un peu et permettrait de trouver la cause.

Une autre possibilité, depuis menu pomme/Préférences système/clavier, tu coches les cases :

Tu auras le symbole dans ta barre des menus, tu l'ouvres et tu lances " afficher visualiseur de clavier

Tu choisis "ponctuation" et tu auras toutes les possibilités mais ça, c'est avec un clavier français azerty et ça peut être différent selon la police :

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

J’en conclus que tu as la touche Alt qui ne marche plus...
Aurais tu un MacBook avec clavier papillon (modèle livré avec les MacBook cuvées 2017-2019), clavier connu pour avoir des soucis de blocages de touches ?
0