Paramétrage Scanner Canon LIDE 300

Fermé
Calames - 26 mai 2020 à 14:59
 Calames - 28 mai 2020 à 11:41
Bonjour,
venant d'installer un scanner Canon LIDE 300, lorsque je scanne une fezuille A4, je me retrouve avec une bande noir à droite de l'image. Je n'arrive pas à trouver la commande de paramétrage pour la supprimer.
Merci d'avance pour votre aide.


Configuration: Macintosh / Firefox 76.0
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 26 mai 2020 à 16:15
Bonjour,

Si tu ne l'as pas, tu vas sur cette page : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/CANOSCAN-LIDE-300-_F
Tu télécharges la notice, tu y trouveras, peut-être, la solution à ton problème.
A présent, il est possible que ton pilote ne soit pas à jour, pour ton OS, que tu ne donnes pas et, comme nous ne sommes pas devins...
Dans ce cas, tu vas sur le site de Canon France et tu télécharges et installes le pilote correspondant.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan-lide-300.html?type=drivers&language=&os=os+x+10.11+
Cdlt

0
Merci beaucoup !
Mon système est Mac OS 10.13.6.
Je viens d'écrire au SAV de Canon car apparemment j'ai le bon pilote.
Cordialement
C
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
26 mai 2020 à 18:47
Tu sais que tu peux scanner depuis l'application Aperçu" ? tu auras, peut-être, de meilleurs résultats !
0
Yes !!
Merci beaucoup pour ce conseil.
J'ai toujours cette bande noire, mais je puis ajuster la taille du scan sans que ça plante, et par conséquent éliminer la bande noire en question.
Avec toute ma gratitude !
C
0