Faire evoluer mon imac
pascal
-
bazfile Messages postés 58480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai actuellement un imac de mi 2011 lion 10.7.5 j aimerai le faire évoluer en high sierra 10.1.36
pouvez vous me dire comment faire et ou trouver le high sierra
merci
pascal
j ai actuellement un imac de mi 2011 lion 10.7.5 j aimerai le faire évoluer en high sierra 10.1.36
pouvez vous me dire comment faire et ou trouver le high sierra
merci
pascal
A voir également:
- Faire evoluer mon imac
- Nettoyer imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Comment faire évoluer geolithe - Forum Jeux vidéo
- Mon imac ne s'allume plus du tout - Forum MacOS
- Partez ensemble en exploration pour le faire évoluer - Forum Jeux vidéo