Problème copier/coller
Résoluproblème copier/coller
problème copier/coller
bonjour a vous tous, je narrive plu a ouvrir imove, o moment de l'ouverture est se ferme et puis il me met erreureaidez moi je vous en suplie
Rebonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès au volume "Documents". Quand le clic dessus, j'ai ce message : impossible de trouver le...
bonjour a tous tout d'abord jai un mac os 10.3 powerbookG4 jai un petit souci depuis peu c'est qu'a chaque fois que je lance une application ou inter...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de quicktime j'ai ce problème: quand je vais sous par exemple www.edicom.ch eh ben rien ne s'affiche à pa...
bonjour, je suis un novice dans l'utilisation de mac et je souhaiterai écouter les musiques sur le site de la fnac cependant, je crois qu'il faut real...
Bonjours Tous, J'ai récupéré un vieux i-mac (mac OS-9) et j'aimerais bien qu'une âme charitable m'indique la procédure à suivre pour établir une conn...
Bonjour, Grosse galere! je voudrais revenir à l'heure avant ma mise à jour de logiciel (office et final cut). Systeme: mac osx4 sous G5 dual core in...
Bonjour, J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg. Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV. Je voudrais...
bonjou à tout les maceu, Je suis tout nouveu née dans le monde mac aprés avoir mangé des patatea pendant una an! J'ai craqué pour una mac book int...
Bonjour, j'ai un problème ak mon dock. Quand jouvre un application, licone bondi mais quand jagrandi une fenètre et que je passe sous le doc...
Bonjour à tous je vais me faire incendier, mais je ne trouve pas la réponse sur le forum, comment fait-on pour mettre un mot de passe sur un dossier ...
Bonjour, Je possède un Macbook blanc 1GO - 120GO depuis 2 semaines. J'ai téléchargé Microsoft Messenger:mac version 6.0.2, 2006. Tout fonctionne bien...
Bonjour j'ai télécharger mac os X mais il est en iso en 3 disc comment faire pour les extraire se sont des Cd mac seulement ... !!! Merci
Bonsoir à tous :) J'aimerais savoir s'il existe un antivirus fiable et en freeware compatible pour MacBook Pro sous Tiger. Si oui, il y a t-il d...
Bonjour a tous... je cherche qql qui pourrait m'expliquer les différences des mac et des PC.... En effet, j'ai toujours utilisé des PC [avec window...
bonjour, j'ai essayé de télécharger audacity et quand je veux l'ouvrir, j'ai systématiquement un message d'erreur : "l'application audacity a quitté ...
Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure Toast Titanium. Je reçois le message "Gravure échouée; Connexion instabl...
420647 bonjour à tous je suis sur mac OS X 10.4.8 Sur i photos j'ai créé un diaporama avec musique. Il est top mais malheureusement je n'arrive ...
salut à tous je viens solliciter vos connaissances à propos de Safari. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Dés que je me connecte, il s'ouvre et ou bout d...
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur parallel desktop pour mon mac PPC parce que je veut télécharger des jeux sur internet PAR EXEMPLE : Icy ...
bonjour, après avoir installé mac os x2 mon système redémarre. un écran avec la pomme apparait avec en plein milieu des traits blancs. le système ne v...
Bonjour, je souhaite acheter un Mac Book PRO aux USA et je voudrai savoir: —s'il est possible de passer OSX en Français —s'il est possible de rempla...
Salut à tous le probleme que je rencontre est : sous excel 2000 et Windows Assortis j'ai un classeur avec des macros VBA attachées à un USF le code t...
Bonjour, g safari 3.0 version beta mon fils à touché à l'ordi et a fait disparaitre la barre d'adresse. Comme tout est en anglais c'est pas simple. ...
bonjour, j'ai safari beta et je veus savoir si sé normal que mes sites internet que j'ai visité soit supprimé quand j'efface l'historique en hau...
bonjour je viens d'avoir un mac ,c'est mon premier ordi , j'éspére trouver quelqun qui voudras bien avoir la patience de maider à évoluer pour que je...
Bonjour, J'ai un vieux imac G3 333 avec OS X Jaguar, et depuis quelque temps il ne démarre plus, à la place j'ai une ligne de commande qui m'indique:...
re bonsoir! c encore moi! j'y prends goûts!lol une autre petite question: comment se fait il que ma cam marche sur yahoo messenger et pas sur msn????...
Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me rappeler le RACCOURCI CLAVIER pour RECHERCHER un DOSSIER dans le DISQUE DUR. En effe...
Bonjour Je voudrai acheter un imac. Je me demande si c'est une bêtise de le faire maintenant, sachant qu'un nouvel OS va arriver... Leopard app...
Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux faire pour me déconnecter du réseau sur lequel je travaille, sans devoir débrancher le câble. Je m'...
slt tout le monde.SVP AIDÉ MOI jai télécharger microsoft messenger é je voudrai creer un compte .komen jdoi faire , où je doi aller ?
bonjour je voulais savoir pourquoi ma souris (une macally) ne repond plus a l ordinateur par moments .je suis oblige de la debrancher et rebrancher po...
Je n'arrive pas à faire fonctionner la Livebox sur mon Mac OS 10.1, y a t'il incompatibilité? j'ai intallé 'FIREFOX' sans succès, je l'ai connecté ...
Bonjour à tous j'ai un powerbook g4 15'' et je me décide de lui refaire une santé en formatant et réinstallant tiger. Du coup je décide également ...
Bonjour, Depuis qq temps, mon Mac est très lent lorsque je travaille sous mes logiciels (avec InDesign notamment). Dès que j'enregistre ou lorsque ...
Bonjour, J'aimerais connecté mon Mac avec mon PC mais je ne sais pa commen m'y prendre . Le seule chose que je sais c'est qu'il faut un cable Ethern...
Où dois-je mettre mes photos pour qu'elles défilent en diaporama pour mon écran de veille. Je ne trouve pas de dossier. Merci
Bonjour je voudrai savoir si la C-Box de Cegetel est compatible avec Mac OSX. Merci d'avance.
bonjour, j'ai un gros soucis... hier j'ai installé une imprimante et mon mac a fonctionné normalement. Ce matin, je l'allume et comme d'habitude il...
Bonjour! J'ai récupéré un iMac G3 tournant jusqu'à présent (et uniquement) sous Linux. Cet iMac vient en renfort d'un iMac fonctionnant déjà sous OS ...
Bonsoir à tous Je vous énonce rapidement mon problème; voilà losque que je branche mon mp3 en USB sur mon mac book et que je veux importer mes musi...
SVP mon power n'affiche rien sur l'ecran, il ne donne meme pas de son de demarrage mais il s'allume car la led s'illumine et le ventilateur tourne. ...
Hello tout le monde, je ne connais pas du tout MAC mais existe t-il une clé USB Wifi compatible MAC OS 9.1 ? et si oui laquelle ? merci d'avance...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer??? Je viens d'installer sur un emac MacosX,3,9 avec un logiciel qui s'appelle DIALOGYS, tout marche bien a p...
salut, je voudrais tout simplement savoir si la version ultimate 64bits OEM de Windows s'installe aussi en 32 bits sur un Mac Book pro? Pourquoi? parc...
salut, débutant sous MAC OS et MPB, je voudrais savoir quele est la solution optimale pour installer à la fois Xp pro SP2, Linux Ubuntu 7.04 et MAC OS...
dsl encore moi , comment retiré une partion sans ecraser la principal merci
bonsoir, j'ai besoin d'aide svp...je viens d'acheter un powermac bleu blanc g3 et le systeme est sous os 8.5.1 j'essaie de lui faire passer la version...