Les discussions

Pb de telechargement de ichatusbcam

 Résolu

bonjour, j'ai essayé de télecharger ichatUSBCAM sur mon mac. pendant le téléchargement un message apparait. ichatUSBCAM.zimp : la décompre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
rassi

Désinstaller les téléchargements

 Résolu

bonsoir, je souhaite désinstaller des téléchargements de mon mac. Il met du temps à démarrer. De l'aide et merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
rassi

Pourquoi ichat se lance à chaque démarrage?

 Résolu

Tout est dans le titre, à chaque fois que j'allume mon mac ichat se lance automatiquement et c'est chient car je suis obligé de le fermer à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alex

Problème suite mise à jour os x-3-9

 Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le forum, pardonnez les questions peut-être naîves ! Utilisant un Mac sous OS 9-1 depuis longtemps, j'ai mis à jour avec OS...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
dede74000

1cd=700 mo+80 mn

 Résolu

hello- si j'en crois ce que je lis en français sur chaque cd - mais je suis surpris ( agréablement ) d'avoir pu enregistrer 560 mo ( correct jusque là...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire video xvid avi , gros pbl!!

 Résolu

salut tt le monde, je suis encore un amateur sur les mac puisque je j'ai acheté mon macbook y'a une semaine, mais loin dtre ignorant sur linformati...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
centaurus

Lequel choisir ?

 Résolu

Voilà, j'ai déjà poster ici pour des renseignements mais je doute sur l'achat de mon imac. Sachant que je compte faire avec de la musique (branche...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dede74000

Mercury? ji compren rien

 Résolu

bonjour tt le monde je voulai vs demander si vs conésier un logiciel genre mercury (ou mercury en plus amélioré)g la version 1708 et je voulai savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aaddrriieenn

Pb imprimante epson cd d'installation macosx

 Résolu

achat imprimante epson dx5050 impossible installer le cd le fichier pilote d'impression bloque, reste 12 éléments et rien n'avance j'ai forcé à qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lorenzo

Wifi problème imprimante

 Résolu

Bonjour tout ll'monde ;) .. j'aurais peut-être besoin d'aide ... à propos du wifi ... en faite je vous explique ma situation: mon portable est un tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Zabu

Quick time point ?

 Résolu

probleme avec quick time avec point ?en son centre sur toutes visuelisations de vues aeriennes des pages jaunes ou blanches par exemple sigle sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dede74000

Installation d'une imprimante canon

 Résolu

bonjour voila j'ai un macbook et je cherche à installer mon imprimante Canon MP 150 cependant mon mac ne reconnait pas le cable usb de cette imprima...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
GILOU44

Installer mac osx 10.4 sur un 10.2

 Résolu

bonjour, je n'arive pas à installer mac osx 10.4 sur mon mac. la version existante est mac osx 10.2 lors de l'installation un message d'erreur me di...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
none

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Je découvre tout juste mon MacBook et je voulais savoir si je pouvais avoir accès aux fichiers internet temporaires, pour les effacer afin de ne pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
nourdinemail

[disque externe] partition qui ne monte pas

 Résolu

Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mectiss66

Itunes, petite question

 Résolu

Je viens d'avoir un Macbook tout neuf, et j'aimerais savoir comment le lecteur de musique peut identifier un cd sans que l'on écrive tous les titres.....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
leiloue

Nouveau imac lequel prende selon utilisation

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je me demande quel modèle d'imac me conviendrait le mieux entre le 20'' 2.0GHz 128MB carte graphique et le 2.4GHz 256MB carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
leiloue

Plug in imovies installation

 Résolu

bonjour voilà je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir plus de transition dans imovies hd j'ai ku sur le net qu'on pouvait télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
philseul06

Mise a jour

 Résolu

BONJOUR mon fils a un imac power pc G3 qui fonction avec classic 9.2 et mac os 10.0.4 (build4q12) mais je n'arrive pas a aller au de la de cette v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
dede74000

"media player sur imac" ne fonctionne pa

 Résolu

Qui peut m'aider à faire fonctionner Media Player sur un iMac 5,1 Intel Core 2 Duo? Ai téléchargé Media Player 2 fois. Aucune réaction de sa part lor...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sa315b

Rangement et noms des fichiers sur i photo

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de passer sur Mac et un détail me bloque. Est-ce que je peux utiliser les logiciels macs (iPhoto) pour modifier me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dede74000

Disque d'instalation mac os 9.1

 Résolu

bonjour est se que le disque d'installation mac os 9.1 est gratuit mais je ne demande pas la mise a jour, si on peux l'avoir donner moi l'adresse pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres changement de pile sur imac

 Résolu

Probleme après changement de pile sur Imac G3 450 Bonjour après le changement de pile sur mon Imac pas de démarage , j'ai zapper la pram rien n'y fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jbca

Delai livraison

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir au bout de combien de temps avez vous recu votre macbook avec la location d'orange? j'ai envoyer tous les docs a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
OAmandineO

Comment executer arachnophilia sur mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai dézipper mon fichier arachnophilia.jar avec Stuffit. Sur quoi je dois cliquer ensuite pour lancer enfin l'application ( avant je fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
glublutz

Quel lecteur multimedia choisir

 Résolu

j'utilise divx player mais certaines videos ne sont pas lues.il y a t il quelque chose de mieux qui supporte plus de formats

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
chris..loue

Besoin d'aide pour le choix d'un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite investir dans un ordi portable, je m'interresse au macbook et j'aimerais quelques renseignements parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
soleil91

[compatibilité] osx10.4 et powerbook g4

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un power book G4 et je désirerai savoir si celui-ci est compatible avec la (ou les dérnières) versions de Mac OS X version 10.4 Ti...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Yannanou

Passer au mode g3 au g4

 Résolu

Voila j'ai un imac os 10.3.9 prossessseur g3 500Mhz et je compte changer le prossesseur en mode G4 déjà es possible de le changer en mode g4 sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
dede74000

Dd externe apparaît pas sur bureau

 Résolu

Bonjour, (ou rebonjour) mon DD externe n'apparaît même pas sur mon bureau, dans utilitaire de disque voici les infos Nom : TOSHIBA 3.5"- HDD Media ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Marcouch1

Plus d'icone

 Résolu

bonjour, sur un mac IBOOK G4 quand je le demarre il y a plus d'icine que le font d'ecran que puije faire, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
ciberboxe

Windows sous mac avec bootcamp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer windows sur mon macbook pro, ça fonctionne sauf qu'il m'est impossible de me connecter à internet. Quand je switc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
dede74000

Pb de dd sur ibook g3

 Résolu

BONJOUR A TOUS. Suite changement de disque dure sur ibook G3, le disque dure n'est pas reconnu. Que dois-je faire pour qu'il soit reconnu? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
dede74000

Pb de connection wifi avec mon ibook g4...

 Résolu

Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
zamooreux

Comment bien démarrer avec mon mac ???

 Résolu

bonjour je dois recevoir mon MacBook avec Mac OS X v10.4 Tiger en fin de semaine, en attendant j'aimerais me documenter sur le fonctionnement géné...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Coco85

Amsn ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel pour discuter par webcam avec des amis qui partent aux US. Ils sont sur Msn donc pas possible d'utili...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
diane

Macfreepops 2.2 vers entourage possible??

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un s'est-il servi de MacFreePOPS 2.2 ?? Je l'a téléchargé, pour inclure mes comptes H-mail dans Entourage. Ai suivi instructions du ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Torelia

Problème copier/coller

 Résolu

problème copier/coller

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
noah13

Problem imove ne s'ouvre plu

 Résolu

bonjour a vous tous, je narrive plu a ouvrir imove, o moment de l'ouverture est se ferme et puis il me met erreureaidez moi je vous en suplie

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dede74000

Volume"documents" disparu

 Résolu

Rebonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès au volume "Documents". Quand le clic dessus, j'ai ce message : impossible de trouver le...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon mac déconne et arrete les application!!!!

 Résolu

bonjour a tous tout d'abord jai un mac os 10.3 powerbookG4 jai un petit souci depuis peu c'est qu'a chaque fois que je lance une application ou inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
dede74000

Flash et firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de quicktime j'ai ce problème: quand je vais sous par exemple www.edicom.ch eh ben rien ne s'affiche à pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
gabby15

Ecouter la musique sur le site de la fnac

 Résolu

bonjour, je suis un novice dans l'utilisation de mac et je souhaiterai écouter les musiques sur le site de la fnac cependant, je crois qu'il faut real...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
manu59410

Configuration d'une connection internet

 Résolu

Bonjours Tous, J'ai récupéré un vieux i-mac (mac OS-9) et j'aimerais bien qu'une âme charitable m'indique la procédure à suivre pour établir une conn...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
soleil91

Pb restauration syst. sur g5 xeon dualosx10.4

 Résolu

Bonjour, Grosse galere! je voudrais revenir à l'heure avant ma mise à jour de logiciel (office et final cut). Systeme: mac osx4 sous G5 dual core in...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
cardounette

Installer mac os 10.4 sur mac à partir du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg. Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV. Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
James

Probléme avec azureus

 Résolu

bonjou à tout les maceu, Je suis tout nouveu née dans le monde mac aprés avoir mangé des patatea pendant una an! J'ai craqué pour una mac book int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
snoopster

Problème dock

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ak mon dock. Quand jouvre un application, licone bondi mais quand jagrandi une fenètre et que je passe sous le doc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
-paulo-

Coder un dossier

 Résolu

Bonjour à tous je vais me faire incendier, mais je ne trouve pas la réponse sur le forum, comment fait-on pour mettre un mot de passe sur un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
rouchedi

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook blanc 1GO - 120GO depuis 2 semaines. J'ai téléchargé Microsoft Messenger:mac version 6.0.2, 2006. Tout fonctionne bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
soleil91
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 15 974