Les discussions

Sos: impossible lire tous vidéos web sur imac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question particulièrement ignare à poser à quelqu'un de PARTICULIEREMENT PATIENT : Je ne m'y connais pas du tout en multi...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Torelia

Fichers gif/jpe/jpeg/png

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment trouver les fichiers type : Gif/JPEG/PNG/JpG. je tombp au pif sur, mais je suis incapable de les retrouver. merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Gihef

Pb avec qt dans les logiciels safari et firef

Résolu

Depuis plusieurs semaines, d'abord sur Safari, uis sur Firfox, le logo QuickTime apparaît deux secondes puis devient clair avec un poit d'interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dede74000

Icone disparue... sniff !

Résolu

Merci à un possesseur de MAC OSX de me dire comment récupérer l'Icône de droite, à côté de la corbeille, qui est un @ monté sur un ressort, si je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
aml

Formatage disque dur back up

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire de régulier back up. Celui-ci n'accepte pas les fichiers dont le nom contient u...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
huberator

Sribus

Résolu

Bonjour a tous j'ai un mac 10 4 10 je cherche a telecharger Sribus en FR pouvez vous m'aider svp je ne parle pas l'anglais

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
plumber

Microsoft condamné. quel avantage pour mac

Résolu

la commission européenne condamne gates pour sa position dominante . concrètement ,quels vont être ls avantages pour les utilisateurs de mac. va-t-on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
chris..loue

Nouveau système d'exploitation mac os

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Mac et un copain m'a dit qu'ils allaient sortir un nouveau système d'exploitation. Quelqu'un connaitrait-il le nom...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Franck

Probleme à l'allumage (session d'ouverture)

Résolu

Bonjour à tous Actuellement j'ai un problème sur mac OS X Je ne possède qu'une session administrateur et cependant au l'allumage mon mac book pro o...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
koko

Firefox et telechargement sur le desktop

Résolu

Bonjour (encore), Decidement pas facile de passer de Windows a Mac. Il semble que je n'ai plus qu'un petit probleme: Des que j'ouvre unn fichier...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
toto

Itune music

Résolu

bonjour, j'ai un probleme itune sur mac je ne peux plus lire ma music j'ai desinstallé et réinstallé itunes mais sa ne donnes rien il me dis : il es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sebx1

Probleme de fonts

Résolu

Bonjour je viens de vider repertoire fonts du repertoire system/library mais avant j'ai copier ces fichiers dans un repertoire. Apres un redemarage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
king2006

Zip pour osx en français urgent et gratuit

Résolu

bonjour ; ya t il un autre logitiel pour (zipper) comme sur winzip @+will-1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Gihef

Maj driver imprimante canon s300

Résolu

Salut, J'ai migré mon poste de travail iMac DVSE (OS 10..3.9) sur lequel j'avais une imprimante Canon S300. J'ai désormais 1 iMac Bi-pro (OS 10.4....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
baladur13

Grand dossier remplacé par petit fichier

Résolu

Bonjour je viens de perdre 40 Go de Photos sur mon disque dur externe en faisant une sauvegarde le comble : c'était pour pouvoir graver des DVD de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
afreek1

Pb compatibilité mail et outlook

Résolu

Bonjour, Au sein de ma boite nous avons un souci que nous n'arrivons pas à résoudre, les uns sont sur PC et utilise outlook ou thinderbird et les a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eric

Future utilisatrice de mac

Résolu

Bonjour à tous ! Dans un prochain boulot, je serais amenée à utiliser un mac (uniquement pour du secrétariat : bureautique, gestion ....). Or, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Emy38

Conversion ipod mac en ipod xp

Résolu

on m'a offert un Ipod 80G° formaté sous MAC avec beaucoup de films et muiques déjà chargés. Je souhaite le faire reconnaitre sous XP sans perdre les d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
creatix

Installer mac os 9.1 sur performa 5300

Résolu

-- Power Macintosh....... Tous pour Macintosh ! Des Machines robustes et fiables ! Contrairement à maintenant !

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ksign

Fenêtre internet connecté ou pas

Résolu

bonjour - depuis que j'ai reformaté mon eG4 une fenêtre s'ouvre à intervalles réguliers pour me demander si je veux rester connecté ou pas - qqn sait...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
soleil91

Help wifi avec mac

Résolu

je viens d'installer la wifi sur ma freebox, les diodes s'allument mais j'ai un problème pour configurer sous MAC dans airport j'ai créé un réseau , ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
débutante

Os 9.2.1 sur performa 5300 ??? possible ?????

Résolu

Bonjour. J'aimerai installer MAC OS 9.2.1 (Cd universel) est-ce possible ??? Car j'ai vu que mon Macintosh Performa 5300 pouvait aller jusqu'à l'O...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
macintosh30

Installer tiger sur jaguar (sans formater)

Résolu

salut, j'ai un G5 avec 10.3.9 dessus. je voudrais acheter TIGER (pour beneficier des améliorations pour la gestion des USB notamment) en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
yodu30

[mdp] un mdp avant le lancement de winxp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu un pc portable mais le problème est que l'ancien propriétaire a mis un passe avant même le lancement de windows. C...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
NwK

Dual boot mac os x et mac os x server

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de faire un dual boot avec Mac OS X 10.4.10 et Mac OS X Server 10.4.9 sur une machine en partitionnant le disque? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
jm

Processeur des powermac g4

Résolu

Salut, j'aimerai savoir si un PowerMac G4 800 Mhz et 1,5 Go de RAM est bien avec Ecran ForMac 19" à 600€, le 800 Mhz m'intrigue est-ce normal avec u...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
soleil91

Windows sur mac

Résolu

BONJOUR à TOUTES ET à TOUS Est-ce possible d'installer WINDOWS XP SUR MAC? et comment proceder ? MER...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
centaurus

Apple script : fermeture auto. à heure fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer la fermeture automatiqued'une application à tous les jours à 23h. J'ai bien trouvé qq bouts de AppleScript mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Hëm:D

Comment fais t'on @ avec parralels ?

Résolu

bonjour bon je sais, la question est trop nulle mais que voulez vous, je suis nul... Je suis sous mac às x 10.4.8, j'ai parallels, et je surfe p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
philseul06

Pb de telechargement de ichatusbcam

Résolu

bonjour, j'ai essayé de télecharger ichatUSBCAM sur mon mac. pendant le téléchargement un message apparait. ichatUSBCAM.zimp : la décompre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
rassi

Désinstaller les téléchargements

Résolu

bonsoir, je souhaite désinstaller des téléchargements de mon mac. Il met du temps à démarrer. De l'aide et merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
rassi

Pourquoi ichat se lance à chaque démarrage?

Résolu

Tout est dans le titre, à chaque fois que j'allume mon mac ichat se lance automatiquement et c'est chient car je suis obligé de le fermer à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alex

Problème suite mise à jour os x-3-9

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le forum, pardonnez les questions peut-être naîves ! Utilisant un Mac sous OS 9-1 depuis longtemps, j'ai mis à jour avec OS...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
dede74000

1cd=700 mo+80 mn

Résolu

hello- si j'en crois ce que je lis en français sur chaque cd - mais je suis surpris ( agréablement ) d'avoir pu enregistrer 560 mo ( correct jusque là...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire video xvid avi , gros pbl!!

Résolu

salut tt le monde, je suis encore un amateur sur les mac puisque je j'ai acheté mon macbook y'a une semaine, mais loin dtre ignorant sur linformati...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
centaurus

Lequel choisir ?

Résolu

Voilà, j'ai déjà poster ici pour des renseignements mais je doute sur l'achat de mon imac. Sachant que je compte faire avec de la musique (branche...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dede74000

Mercury? ji compren rien

Résolu

bonjour tt le monde je voulai vs demander si vs conésier un logiciel genre mercury (ou mercury en plus amélioré)g la version 1708 et je voulai savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aaddrriieenn

Pb imprimante epson cd d'installation macosx

Résolu

achat imprimante epson dx5050 impossible installer le cd le fichier pilote d'impression bloque, reste 12 éléments et rien n'avance j'ai forcé à qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lorenzo

Wifi problème imprimante

Résolu

Bonjour tout ll'monde ;) .. j'aurais peut-être besoin d'aide ... à propos du wifi ... en faite je vous explique ma situation: mon portable est un tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Zabu

Quick time point ?

Résolu

probleme avec quick time avec point ?en son centre sur toutes visuelisations de vues aeriennes des pages jaunes ou blanches par exemple sigle sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dede74000

Installation d'une imprimante canon

Résolu

bonjour voila j'ai un macbook et je cherche à installer mon imprimante Canon MP 150 cependant mon mac ne reconnait pas le cable usb de cette imprima...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
GILOU44

Installer mac osx 10.4 sur un 10.2

Résolu

bonjour, je n'arive pas à installer mac osx 10.4 sur mon mac. la version existante est mac osx 10.2 lors de l'installation un message d'erreur me di...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
none

Fichiers internet temporaires

Résolu

Je découvre tout juste mon MacBook et je voulais savoir si je pouvais avoir accès aux fichiers internet temporaires, pour les effacer afin de ne pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
nourdinemail

[disque externe] partition qui ne monte pas

Résolu

Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mectiss66

Itunes, petite question

Résolu

Je viens d'avoir un Macbook tout neuf, et j'aimerais savoir comment le lecteur de musique peut identifier un cd sans que l'on écrive tous les titres.....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
leiloue

Nouveau imac lequel prende selon utilisation

Résolu

Bonjour, bonsoir Je me demande quel modèle d'imac me conviendrait le mieux entre le 20'' 2.0GHz 128MB carte graphique et le 2.4GHz 256MB carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
leiloue

Plug in imovies installation

Résolu

bonjour voilà je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir plus de transition dans imovies hd j'ai ku sur le net qu'on pouvait télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
philseul06

Mise a jour

Résolu

BONJOUR mon fils a un imac power pc G3 qui fonction avec classic 9.2 et mac os 10.0.4 (build4q12) mais je n'arrive pas a aller au de la de cette v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
dede74000

"media player sur imac" ne fonctionne pa

Résolu

Qui peut m'aider à faire fonctionner Media Player sur un iMac 5,1 Intel Core 2 Duo? Ai téléchargé Media Player 2 fois. Aucune réaction de sa part lor...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sa315b

Rangement et noms des fichiers sur i photo

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de passer sur Mac et un détail me bloque. Est-ce que je peux utiliser les logiciels macs (iPhoto) pour modifier me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dede74000
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 16 003