Les discussions
Sos: impossible lire tous vidéos web sur imac
RésoluBonjour à tous, J'ai une question particulièrement ignare à poser à quelqu'un de PARTICULIEREMENT PATIENT : Je ne m'y connais pas du tout en multi...
Fichers gif/jpe/jpeg/png
RésoluBonjour, Je ne sais comment trouver les fichiers type : Gif/JPEG/PNG/JpG. je tombp au pif sur, mais je suis incapable de les retrouver. merci...
Pb avec qt dans les logiciels safari et firef
RésoluDepuis plusieurs semaines, d'abord sur Safari, uis sur Firfox, le logo QuickTime apparaît deux secondes puis devient clair avec un poit d'interrogatio...
Icone disparue... sniff !
RésoluMerci à un possesseur de MAC OSX de me dire comment récupérer l'Icône de droite, à côté de la corbeille, qui est un @ monté sur un ressort, si je ...
Formatage disque dur back up
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire de régulier back up. Celui-ci n'accepte pas les fichiers dont le nom contient u...
Sribus
RésoluBonjour a tous j'ai un mac 10 4 10 je cherche a telecharger Sribus en FR pouvez vous m'aider svp je ne parle pas l'anglais
Microsoft condamné. quel avantage pour mac
Résolula commission européenne condamne gates pour sa position dominante . concrètement ,quels vont être ls avantages pour les utilisateurs de mac. va-t-on ...
Nouveau système d'exploitation mac os
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Mac et un copain m'a dit qu'ils allaient sortir un nouveau système d'exploitation. Quelqu'un connaitrait-il le nom...
Probleme à l'allumage (session d'ouverture)
RésoluBonjour à tous Actuellement j'ai un problème sur mac OS X Je ne possède qu'une session administrateur et cependant au l'allumage mon mac book pro o...
Firefox et telechargement sur le desktop
RésoluBonjour (encore), Decidement pas facile de passer de Windows a Mac. Il semble que je n'ai plus qu'un petit probleme: Des que j'ouvre unn fichier...
Itune music
Résolubonjour, j'ai un probleme itune sur mac je ne peux plus lire ma music j'ai desinstallé et réinstallé itunes mais sa ne donnes rien il me dis : il es...
Probleme de fonts
RésoluBonjour je viens de vider repertoire fonts du repertoire system/library mais avant j'ai copier ces fichiers dans un repertoire. Apres un redemarage ...
Zip pour osx en français urgent et gratuit
Résolubonjour ; ya t il un autre logitiel pour (zipper) comme sur winzip @+will-1
Maj driver imprimante canon s300
RésoluSalut, J'ai migré mon poste de travail iMac DVSE (OS 10..3.9) sur lequel j'avais une imprimante Canon S300. J'ai désormais 1 iMac Bi-pro (OS 10.4....
Grand dossier remplacé par petit fichier
RésoluBonjour je viens de perdre 40 Go de Photos sur mon disque dur externe en faisant une sauvegarde le comble : c'était pour pouvoir graver des DVD de...
Pb compatibilité mail et outlook
RésoluBonjour, Au sein de ma boite nous avons un souci que nous n'arrivons pas à résoudre, les uns sont sur PC et utilise outlook ou thinderbird et les a...
Future utilisatrice de mac
RésoluBonjour à tous ! Dans un prochain boulot, je serais amenée à utiliser un mac (uniquement pour du secrétariat : bureautique, gestion ....). Or, je sui...
Conversion ipod mac en ipod xp
Résoluon m'a offert un Ipod 80G° formaté sous MAC avec beaucoup de films et muiques déjà chargés. Je souhaite le faire reconnaitre sous XP sans perdre les d...
Installer mac os 9.1 sur performa 5300
Résolu-- Power Macintosh....... Tous pour Macintosh ! Des Machines robustes et fiables ! Contrairement à maintenant !
Fenêtre internet connecté ou pas
Résolubonjour - depuis que j'ai reformaté mon eG4 une fenêtre s'ouvre à intervalles réguliers pour me demander si je veux rester connecté ou pas - qqn sait...
Help wifi avec mac
Résoluje viens d'installer la wifi sur ma freebox, les diodes s'allument mais j'ai un problème pour configurer sous MAC dans airport j'ai créé un réseau , ...
Os 9.2.1 sur performa 5300 ??? possible ?????
RésoluBonjour. J'aimerai installer MAC OS 9.2.1 (Cd universel) est-ce possible ??? Car j'ai vu que mon Macintosh Performa 5300 pouvait aller jusqu'à l'O...
Installer tiger sur jaguar (sans formater)
Résolusalut, j'ai un G5 avec 10.3.9 dessus. je voudrais acheter TIGER (pour beneficier des améliorations pour la gestion des USB notamment) en effet ...
[mdp] un mdp avant le lancement de winxp
RésoluBonjour, J'ai récupéré il y a peu un pc portable mais le problème est que l'ancien propriétaire a mis un passe avant même le lancement de windows. C...
Dual boot mac os x et mac os x server
RésoluBonjour, Serait-il possible de faire un dual boot avec Mac OS X 10.4.10 et Mac OS X Server 10.4.9 sur une machine en partitionnant le disque? M...
Processeur des powermac g4
RésoluSalut, j'aimerai savoir si un PowerMac G4 800 Mhz et 1,5 Go de RAM est bien avec Ecran ForMac 19" à 600€, le 800 Mhz m'intrigue est-ce normal avec u...
Windows sur mac
RésoluBONJOUR à TOUTES ET à TOUS Est-ce possible d'installer WINDOWS XP SUR MAC? et comment proceder ? MER...
Apple script : fermeture auto. à heure fixe
RésoluBonjour, J'aimerais programmer la fermeture automatiqued'une application à tous les jours à 23h. J'ai bien trouvé qq bouts de AppleScript mais je...
Comment fais t'on @ avec parralels ?
Résolubonjour bon je sais, la question est trop nulle mais que voulez vous, je suis nul... Je suis sous mac às x 10.4.8, j'ai parallels, et je surfe p...
Pb de telechargement de ichatusbcam
Résolubonjour, j'ai essayé de télecharger ichatUSBCAM sur mon mac. pendant le téléchargement un message apparait. ichatUSBCAM.zimp : la décompre...
Désinstaller les téléchargements
Résolubonsoir, je souhaite désinstaller des téléchargements de mon mac. Il met du temps à démarrer. De l'aide et merci.
Pourquoi ichat se lance à chaque démarrage?
RésoluTout est dans le titre, à chaque fois que j'allume mon mac ichat se lance automatiquement et c'est chient car je suis obligé de le fermer à chaque foi...
Problème suite mise à jour os x-3-9
RésoluBonjour, nouveau venu sur le forum, pardonnez les questions peut-être naîves ! Utilisant un Mac sous OS 9-1 depuis longtemps, j'ai mis à jour avec OS...
1cd=700 mo+80 mn
Résoluhello- si j'en crois ce que je lis en français sur chaque cd - mais je suis surpris ( agréablement ) d'avoir pu enregistrer 560 mo ( correct jusque là...
Lire video xvid avi , gros pbl!!
Résolusalut tt le monde, je suis encore un amateur sur les mac puisque je j'ai acheté mon macbook y'a une semaine, mais loin dtre ignorant sur linformati...
Lequel choisir ?
RésoluVoilà, j'ai déjà poster ici pour des renseignements mais je doute sur l'achat de mon imac. Sachant que je compte faire avec de la musique (branche...
Mercury? ji compren rien
Résolubonjour tt le monde je voulai vs demander si vs conésier un logiciel genre mercury (ou mercury en plus amélioré)g la version 1708 et je voulai savoir ...
Pb imprimante epson cd d'installation macosx
Résoluachat imprimante epson dx5050 impossible installer le cd le fichier pilote d'impression bloque, reste 12 éléments et rien n'avance j'ai forcé à qui...
Wifi problème imprimante
RésoluBonjour tout ll'monde ;) .. j'aurais peut-être besoin d'aide ... à propos du wifi ... en faite je vous explique ma situation: mon portable est un tout...
Quick time point ?
Résoluprobleme avec quick time avec point ?en son centre sur toutes visuelisations de vues aeriennes des pages jaunes ou blanches par exemple sigle sur les ...
Installation d'une imprimante canon
Résolubonjour voila j'ai un macbook et je cherche à installer mon imprimante Canon MP 150 cependant mon mac ne reconnait pas le cable usb de cette imprima...
Installer mac osx 10.4 sur un 10.2
Résolubonjour, je n'arive pas à installer mac osx 10.4 sur mon mac. la version existante est mac osx 10.2 lors de l'installation un message d'erreur me di...
Fichiers internet temporaires
RésoluJe découvre tout juste mon MacBook et je voulais savoir si je pouvais avoir accès aux fichiers internet temporaires, pour les effacer afin de ne pas e...
[disque externe] partition qui ne monte pas
RésoluKikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque ...
Itunes, petite question
RésoluJe viens d'avoir un Macbook tout neuf, et j'aimerais savoir comment le lecteur de musique peut identifier un cd sans que l'on écrive tous les titres.....
Nouveau imac lequel prende selon utilisation
RésoluBonjour, bonsoir Je me demande quel modèle d'imac me conviendrait le mieux entre le 20'' 2.0GHz 128MB carte graphique et le 2.4GHz 256MB carte gra...
Plug in imovies installation
Résolubonjour voilà je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir plus de transition dans imovies hd j'ai ku sur le net qu'on pouvait télécharger ...
Mise a jour
RésoluBONJOUR mon fils a un imac power pc G3 qui fonction avec classic 9.2 et mac os 10.0.4 (build4q12) mais je n'arrive pas a aller au de la de cette v...
"media player sur imac" ne fonctionne pa
RésoluQui peut m'aider à faire fonctionner Media Player sur un iMac 5,1 Intel Core 2 Duo? Ai téléchargé Media Player 2 fois. Aucune réaction de sa part lor...
Rangement et noms des fichiers sur i photo
RésoluBonjour, Je me pose la question de passer sur Mac et un détail me bloque. Est-ce que je peux utiliser les logiciels macs (iPhoto) pour modifier me...