Effacer dvd avec mac (graver surpc) impossibl

Résolu/Fermé
sthub06 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 10 août 2006 à 22:43
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 11 août 2006 à 00:23
bonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de probleme mais des que j'efface le dvd avec Roxio toast titanium il efface mais je ne peut plus gra ver dessus (dvd+rw)suis oblige de l'effacer avec avs disc creator sur mon pc .Conaissez vous une astuce poue eviter ce desagrement ou une correspondance de Avsdisc creator pour Mac osX .Merci à vous et si vous vous avais des problemes vous pouvais m'envoyer 1 mail .Adresse sthub06@hotmail.fr j'essaierait de repondre avec le plus grand des plaisirs
A voir également:

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 août 2006 à 00:23
Tu pourrais aussi essayer d'effacer les DVD+RW avec l'Utilitaire de disques, OnyX ou ToolsX…
Mais, il est fort probable que sur Mac, effacer un disque équivalle à le formater.
Et le formater comment ? En HFS+, bien-sûr… Illisible sur PC, sauf avec MacDrive.

Regarde tout de même si dans Toast, le fait de régler les disques de données sur Hybride ne formate pas de manière hybride.
0