ADSL et MAC
Résolu
Patricia
-
poupoule.oups Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupoule.oups Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir entre la FREEBOX et la LIVEBOX ce qui marche mieux sur Mac. Et est-ce possible d'avoir le wifi
Je voudrais savoir entre la FREEBOX et la LIVEBOX ce qui marche mieux sur Mac. Et est-ce possible d'avoir le wifi
A voir également:
- ADSL et MAC
- Adresse mac - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
selon l'operateur Free:
Le modem est fourni avec un pilote approprié qui supporte les systèmes d'exploitation suivants ::
Windows 98 Seconde Edition (uniquement en ethernet)
Windows Me
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003
Windows LongHorn
Mac OS 8.6, 9.x, 10.x
(LongHorn MDR! Ils ont deja cette merde en test chez free?!)
Selon Wanadoo
Le modem est conpatible avec toutes les dernieres technologies (ton mac en fait parti je pense lol) à la norme 802.11.G (oui c'est bien conpatible!). Mais un conseil, telephone le 1014, ils pourront te confirmer et le N° est gratuit ;)
Pour info tu devras equiper ton apple d'un carte WiFi si c'est pas deja fait.
Le modem est fourni avec un pilote approprié qui supporte les systèmes d'exploitation suivants ::
Windows 98 Seconde Edition (uniquement en ethernet)
Windows Me
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003
Windows LongHorn
Mac OS 8.6, 9.x, 10.x
(LongHorn MDR! Ils ont deja cette merde en test chez free?!)
Selon Wanadoo
Le modem est conpatible avec toutes les dernieres technologies (ton mac en fait parti je pense lol) à la norme 802.11.G (oui c'est bien conpatible!). Mais un conseil, telephone le 1014, ils pourront te confirmer et le N° est gratuit ;)
Pour info tu devras equiper ton apple d'un carte WiFi si c'est pas deja fait.
je voi que tu ty connai assez en compatibilité internet, moi jai Mac OS 9 etquelque et jai choisi AOL, la page d'acceuil saffich bien mais les liens restent invisibles et inactifs... serai ce internet explorer qui serai trop vieu?
merci d'avance