Isight, Ichat, Amsn et système d'exploitation

Résolu/Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 14 mars 2006 à 13:13
 HuG - 26 juil. 2006 à 22:12
Bonjour,

Je possède un PowerPC G4, Max OS X version 10 3 9, je viens d'acquérir la webcam Isight qui fonctionne avec ichat...mais hélas je ne peux l'utiliser avec mon adresse hotmail, et je ne peux donc pas dialoguer avec mes correspondants qui utilisent exclusivement msn messenger (PC). D'après Apple seules les adresses AOL ou .Mac sont compatible avec Ichat.!!!!. Après plusieurs recherches sur internet, j'ai lu qu'il était possible d'utiliser la webcam avec ichat et amsn à condition d'utiliser un système d'exploitation comme Jabber ou Linux !!!!!!!
Je ne suis pas une lumière en informatique, mais je connais mes limites :)

J'ai besoin de votre aide.
Merci par avance.
---------------
Ciacia

3 réponses

ka64 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
15 mars 2006 à 00:57
ouvrir les ports 6891 à 6899 du routeur pour faire fonctionner isght avec amsn
0
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
15 mars 2006 à 14:19
heu..merci, mais que veut dire "ouvrir les ports 6891 à 6899"???
Est ce dans les préférences systèmes de Max OSX?
ou dans les préférences de Isight ou Amsn ?
j'avais prévenu, je connais mes limites en informatique....(hihihi)

---------------
Ciacia
0
Cela signifie que tu dois créer une regle sur ton routeur qui autorise amsn a utiliser les ports 6891 à 6899 tu devra surement faire ca dans l'interface de configuration de ton routeur en génréral accessible a travers une interface web (depuis ton navigateur internet) sinon si tu n'est pas derriere un routeur tu créeras cette regle dans ton pare-feu (=firewall ) je suis allergique a tout ce qui est mac je peux pas t'aider dsl .
0