SAFARI

Résolu/Fermé
ghjuvani Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 7 sept. 2005 à 15:38
ghjuvani Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 11:53
Bonjour à vous

j'ai un problème avec safari:
la boite de réception s'affiche mal, la liste des messages reçus vient se mettre sous la colonne de gauche qui elle-même se décale vers la droite (ouf!).
WANADOO me revoie vers APPLE qui me renvoie sur WANADOO. J'ai les glandes mais pas le renseignement!
Qui peut m'aider?
Merci pour votre aide et à +
Simon
A voir également:

8 réponses

Salut,

Ton problème n'est pas clair... Safari est un navigateur internet, pas un logiciel de mail.

De quelle boite mail parles tu ? Si c'est un webmail (mail consultable par un navigateur internet), tente avec un autre navigateur, Mozilla Firefox, par exemple.
Sinon, si tu ouvres ta boite mail avec un logiciel dédié (type Thunderbird, Mail...), peut-être que c'est le logiciel lui-même qui buggue...

a+
0
ghjuvani Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
8 sept. 2005 à 17:56
Salut et merci pour la réponse
Pour éclaircir la question: j'utilise WANADOO comme navigateur et COMME MESSAGERIE et non MAIL. Le problème que je rencontre avec SAFARI ne se rencontre pas avec FIRE FOX. Mais je souhaite utiliser SAFARI comme navigateur ET comme MESSAGERIE. Et je n'arrive pas à régler le problème, à savoir que la liste des messages vient se mettre SOUS la colonne de gauche qui elle même se déplace sur la droite.
Que faire, comme disait LENINE?
MERCI POUR l'AIDE
A+
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
8 sept. 2005 à 18:08
Salut

Je viens de faire le test avec safari et tout marche bien.

As tu regardé si il y a des mises à jour disponibles? Si oui, fait les. Si non, je vais pas trop ce qu'il se passe.... Mais ce qui est sûr, c'est que ca ne vient pas de wanadoo.

@+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 sept. 2005 à 18:21
Bonjour,
Quelques précisions pour être bien compris(e).
Wanadoo, c'est ton fournisseur d'accès à internet (FAI).
Comme navigateur, tu veux utiliser Safari. À l'aide duquel tu veux lire… tes e-mails. Et gérer son courrier électronique dans un navigateur, c'est utiliser le procédé webmail.
Tu n'utiliseras pas Safari comme messagerie, tu l'utiliseras pour gérer ton courrier grâce à l'interface webmail que Wanadoo met à ta disposition.
Sinon, ton problème m'est inconnu. Essayons quand même.
Est-ce que tu te connectes à ta messagerie par un signet ? Si oui, essaye par l'accueil de Wanadoo.
As-tu essayé de vider le cache (Fichier—Vider le cache…) ?
Essaye. Si ça ne change rien, tente une solution un peu plus radicale, réinitialise (Fichier—Réinitialiser Safari...). Lis bien le message !
Si ça ne marche toujours pas, LA solution radicale : réinstalle Safari.
0
ghjuvani Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
8 sept. 2005 à 22:04
Salut,
Je me connecte par le téléphone qui est dans la barre des menus
J'ai vidé le cache.
J'ai réinitialisé SAFARI.
Ça continue.
J'ai les glandes et wormlord a raison, ça ne vient pas de WANADOO puisque je n'ai pas ce problème avec FIREFOX.
Réinstaller SAFARI? OUI mais je suis un béotien en la matière! Comment je fais?
Merci pour votre aide
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
8 sept. 2005 à 23:25
On va essayer autre chose d'abord.

Vas dans le dossier de ton utilisateur, puis dans bibliothèque. Supprime le dossier safari qui s'y trouve.

Dis moi si ca change qqchose.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 sept. 2005 à 00:29
Bonjour,
Mais attention, tout sera supprimé, historique, signets…
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
8 sept. 2005 à 23:42
Té, je rajoute un truc.

C'est selon moi un bug dû à safari, qui a sûrement été corrigé par les mises à jour d'apple.

Je te conseil donc de les faire, car chez moi le webmail de wanadoo s'affiche très bien et j'ai fait toutes les mises à jour.
0
Comment réinstalle t'on safari ?
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
5 déc. 2005 à 15:41
Tout simplement sur le site d'apple.

Les mots clés "safari download" sur google te donneront la réponse.
0
ghjuvani Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
4 sept. 2006 à 11:53
J'ai réduit la taille des caractères!!!!!!!
Merci à vous pour vous être préoccupé de mon problème.
0