Les discussions

Iso mac os 9

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger mac os X mais il est en iso en 3 disc comment faire pour les extraire se sont des Cd mac seulement ... !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Micromat

Antivirus

 Résolu

Bonsoir à tous :) J'aimerais savoir s'il existe un antivirus fiable et en freeware compatible pour MacBook Pro sous Tiger. Si oui, il y a t-il d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Ynemesys

Svp... urgent !!!

 Résolu

Bonjour a tous... je cherche qql qui pourrait m'expliquer les différences des mac et des PC.... En effet, j'ai toujours utilisé des PC [avec window...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sfel

Problème ouverture d'audacity

 Résolu

bonjour, j'ai essayé de télécharger audacity et quand je veux l'ouvrir, j'ai systématiquement un message d'erreur : "l'application audacity a quitté ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
soleil91

Logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure Toast Titanium. Je reçois le message "Gravure échouée; Connexion instabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
assane

Graver un diaporama

 Résolu

420647 bonjour à tous je suis sur mac OS X 10.4.8 Sur i photos j'ai créé un diaporama avec musique. Il est top mais malheureusement je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
soleil91

Ouvrir safari

 Résolu/Fermé

salut à tous je viens solliciter vos connaissances à propos de Safari. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Dés que je me connecte, il s'ouvre et ou bout d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
dede74000

Jeux sur parallel sur le système tiger ppc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur parallel desktop pour mon mac PPC parce que je veut télécharger des jeux sur internet PAR EXEMPLE : Icy ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
dede74000

Problème de démarrage sous mac os x2

 Résolu

bonjour, après avoir installé mac os x2 mon système redémarre. un écran avec la pomme apparait avec en plein milieu des traits blancs. le système ne v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Dude749

Mac book pro

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Mac Book PRO aux USA et je voudrai savoir: —s'il est possible de passer OSX en Français —s'il est possible de rempla...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Gihef

Mac os 10 et excel

 Résolu

Salut à tous le probleme que je rencontre est : sous excel 2000 et Windows Assortis j'ai un classeur avec des macros VBA attachées à un USF le code t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Toni

(safari)barre d'adresse disparue

 Résolu

Bonjour, g safari 3.0 version beta mon fils à touché à l'ordi et a fait disparaitre la barre d'adresse. Comme tout est en anglais c'est pas simple. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
derpiz

L'historique de la barre d'adresse

 Résolu

bonjour, j'ai safari beta et je veus savoir si sé normal que mes sites internet que j'ai visité soit supprimé quand j'efface l'historique en hau...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
cool_alexandre1993

Debutante sur mac sos!

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un mac ,c'est mon premier ordi , j'éspére trouver quelqun qui voudras bien avoir la patience de maider à évoluer pour que je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
marvinben

Demarrage sur ligne de commande os x jaguar

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux imac G3 333 avec OS X Jaguar, et depuis quelque temps il ne démarre plus, à la place j'ai une ligne de commande qui m'indique:...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
avux

Webcam mac sur msn

 Résolu

re bonsoir! c encore moi! j'y prends goûts!lol une autre petite question: comment se fait il que ma cam marche sur yahoo messenger et pas sur msn????...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
neofxgenesis

Sherlock: recherche sur disque dur mac osx

 Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me rappeler le RACCOURCI CLAVIER pour RECHERCHER un DOSSIER dans le DISQUE DUR. En effe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
papyrazzi

Acheter un mac maintenant ou attendre leopard

 Résolu

Bonjour Je voudrai acheter un imac. Je me demande si c'est une bêtise de le faire maintenant, sachant qu'un nouvel OS va arriver... Leopard app...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mac ou vista ?

Déconnection réseau macos x

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux faire pour me déconnecter du réseau sur lequel je travaille, sans devoir débrancher le câble. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
kniht

(mac osx) microsoft messenger kmen krékomt ?

 Résolu

slt tout le monde.SVP AIDÉ MOI jai télécharger microsoft messenger é je voudrai creer un compte .komen jdoi faire , où je doi aller ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Blockheads

Souris qui bug

 Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi ma souris (une macally) ne repond plus a l ordinateur par moments .je suis oblige de la debrancher et rebrancher po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mourty

Livebox sur mac os 10.1

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner la Livebox sur mon Mac OS 10.1, y a t'il incompatibilité? j'ai intallé 'FIREFOX' sans succès, je l'ai connecté ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
ag56

Disque dur interne disparu

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un powerbook g4 15'' et je me décide de lui refaire une santé en formatant et réinstallant tiger. Du coup je décide également ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
postman17

Mac + lent

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, mon Mac est très lent lorsque je travaille sous mes logiciels (avec InDesign notamment). Dès que j'enregistre ou lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
anne32

Probleme de connexion résau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté mon Mac avec mon PC mais je ne sais pa commen m'y prendre . Le seule chose que je sais c'est qu'il faut un cable Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
dede74000

Dossier images pour diaporama

 Résolu

Où dois-je mettre mes photos pour qu'elles défilent en diaporama pour mon écran de veille. Je ne trouve pas de dossier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
soleil91

Internet mac marche pour cegetel?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si la C-Box de Cegetel est compatible avec Mac OSX. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Shevamarelli

Impossible de redémarrer powerbook

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis... hier j'ai installé une imprimante et mon mac a fonctionné normalement. Ce matin, je l'allume et comme d'habitude il...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
philseul06

Help! passage imac formaté linux à os.9...

 Résolu

Bonjour! J'ai récupéré un iMac G3 tournant jusqu'à présent (et uniquement) sous Linux. Cet iMac vient en renfort d'un iMac fonctionnant déjà sous OS ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
dede74000

Peut pas transfèrer mp3 sur mon mac?!?

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous énonce rapidement mon problème; voilà losque que je branche mon mp3 en USB sur mon mac book et que je veux importer mes musi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
steph93

Pas d'affichage de power mac g4

 Résolu

SVP mon power n'affiche rien sur l'ecran, il ne donne meme pas de son de demarrage mais il s'allume car la led s'illumine et le ventilateur tourne. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
ddembele

Clé usb wifi

 Résolu

Hello tout le monde, je ne connais pas du tout MAC mais existe t-il une clé USB Wifi compatible MAC OS 9.1 ? et si oui laquelle ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Probleme affichage plans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer??? Je viens d'installer sur un emac MacosX,3,9 avec un logiciel qui s'appelle DIALOGYS, tout marche bien a p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
snoop89

Vista 64bits se met-il aussi en 32bits?

 Résolu

salut, je voudrais tout simplement savoir si la version ultimate 64bits OEM de Windows s'installe aussi en 32 bits sur un Mac Book pro? Pourquoi? parc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Mac os+xp sp2+ubuntu. comment faire?

 Résolu

salut, débutant sous MAC OS et MPB, je voudrais savoir quele est la solution optimale pour installer à la fois Xp pro SP2, Linux Ubuntu 7.04 et MAC OS...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Retiré une partion

 Résolu

dsl encore moi , comment retiré une partion sans ecraser la principal merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Natacha29

Passer de la version os8.5.1 à 8.6!!

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide svp...je viens d'acheter un powermac bleu blanc g3 et le systeme est sous os 8.5.1 j'essaie de lui faire passer la version...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
ceremolia

Passer de mac os 9,0,4 à la suite...

 Résolu

je possède un cube G4 450MHz avec une barrette de 64 + une de 128 de mémoire, est-ce suffisant pour passer en mac os X - os tiger etc... merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
atooma

Macbook sous win xp

 Résolu

rebonjour, tous d'abord merci a tous de repondre aussi vite et aussi precis sur ce forum, voila ma question, g entendu parler kon pouvais mettre windo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
zangetsu68

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur de 80G (sur power book pro G4), je ne peux utiliser que 74.5G avant meme d'installer Mac OS X dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ThyBarth

Conversion fichiers mac

 Résolu

Tout d'abord, merci aux personnes qui se pencheront sur mon post ^^ Je dois faire migrer divers fichiers réalisés sous mac OSX dans un environnemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Erreur launchproxy ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai installé pureFtp, mais comme j'ai pas eu envi de m'y interessé, je l'ai désinstallé. mais depuis, je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
dede74000

[openoffice] installer x11 ?

 Résolu

Bonjour, Bien que novice en la matiere, je viens d'acquerir un powerbook g4 avec MacOS 10 mais il n'y a aucun programme traitement de texte etc. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Aska

Acces menu contextuel ebp sur partition pc

 Résolu

j'ai installer ebp sur ma partition pc de mon mac je n'arrive pas a afficher le menu contextuel par pomme clic le pomme clic ouvre le menu demarrage

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
dede74000

Windows mac

 Résolu

comment faire pour mettre windows XP sur un macbook merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
soleil91

Changement de livebox + connexion avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Mac OS X "Tiger" & j'ai déjà une Livebox que je vais changer prochainement contre une autre (celle de ma copine) afin de récupérer la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
delphine51

Connexion à un site .aspx avec un mac?

 Résolu

bonjour à tous! je n'arrive pas à me connecter à un site dont la barre d'adresse chargée finit par index.aspx. je visualise la page d'acceuil quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
'tite val

Editeur de script - affichage automatique

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis débutant en informatique, je souhaite apprendre énormément de choses grâce à vous tous,et plus tard si j'en suis capable,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
neofxgenesis

Installer un hub firewir sur un pb

 Résolu

Bonjour,je souhaite installer un HUB sur le port Firwire de mon powerbook pour y connecter deux disque LAcie 160 Go. Tout d'abord je me demande si c'e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
neofxgenesis

Disque plein sur ibook g3

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ibook de 6 Go, il ne reste que 1.31 Go libre. J'étais sur OS 9 je suis passé à OS X en prenant Classic. J' ai souvent un message pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Jacques
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 15 974