(Safari) problème de re installation
Résolu/Fermé
METALIMASS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006
-
24 sept. 2006 à 13:32
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 25 sept. 2006 à 02:27
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 25 sept. 2006 à 02:27
A voir également:
- (Safari) problème de re installation
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
24 sept. 2006 à 16:23
24 sept. 2006 à 16:23
Salut, tu peux récupérer le Français en te servant de Pacifist. Il faut trouver le .pkg d'installation de Safari sur le disque d'installation de OS X, demander d' "Ouvrir avec…" Pacifist et n'extraire que le French.lproj que tu mettras dans le dossier Resources à l'intérieur de l'appli Safari.
METALIMASS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 17:08
24 sept. 2006 à 17:08
Bonjour et merci de ton conseil,j'ai suivi tes explications et youpi cela fonctionne
Salutations amicales
Salutations amicales
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
25 sept. 2006 à 02:27
25 sept. 2006 à 02:27
Merci de le dire en guise de confirmation pour le suivant à qui se posera ce problème.
Note que si depuis la version de Safari présente sur ton disque d'installation, son French.lproj a subi une mise à jour, tu peux le savoir en ouvrant le(s) .pkg(s) concernant Safari dans ton dossier Bibliothèque/Receipts/
Si tu vois qu'il a installé un autre French.lproj, vire le .pkg concerné à la corbeille (uniquement lui et les ultérieurs, pas le .pkg Safari d'origine) et refais la MàJ.
Je ne me sers pas de Safari, je n'ai pas suivi ses nouvelles versions, mais si j'expose ça, c'est car cette procédure est valable pour n'importe quelle appli de Apple. Par exemple, moi, j'ai eu un petit problème avec iPhoto, j'ai eu à le virer (il ne trouvait pas sa bibliothèque sur un disque externe, laissé chez moi, à la maison).
Je vais donc à faire pareil : réinstaller et faire les MàJs de iPhoto (qui ne me sert que pour l'appareil Canon d'un copain).
Note que si depuis la version de Safari présente sur ton disque d'installation, son French.lproj a subi une mise à jour, tu peux le savoir en ouvrant le(s) .pkg(s) concernant Safari dans ton dossier Bibliothèque/Receipts/
Si tu vois qu'il a installé un autre French.lproj, vire le .pkg concerné à la corbeille (uniquement lui et les ultérieurs, pas le .pkg Safari d'origine) et refais la MàJ.
Je ne me sers pas de Safari, je n'ai pas suivi ses nouvelles versions, mais si j'expose ça, c'est car cette procédure est valable pour n'importe quelle appli de Apple. Par exemple, moi, j'ai eu un petit problème avec iPhoto, j'ai eu à le virer (il ne trouvait pas sa bibliothèque sur un disque externe, laissé chez moi, à la maison).
Je vais donc à faire pareil : réinstaller et faire les MàJs de iPhoto (qui ne me sert que pour l'appareil Canon d'un copain).