[Image] Transparent
Résolu
alicia_3107
Messages postés
4546
Membre
Dernière intervention
-
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello
J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais elle ne l'est pas en apparence sous KeyNote !!
Y a-t-il moyen de rendre le fond de cette image transparent avec des outils éventuels sous MacOS ?
Merci :)))))
J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais elle ne l'est pas en apparence sous KeyNote !!
Y a-t-il moyen de rendre le fond de cette image transparent avec des outils éventuels sous MacOS ?
Merci :)))))
A voir également:
- [Image] Transparent
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
3 réponses
salut, je connais pas keynot, mais pour rendre une image avec fond transparent j'utilise adobe photoshop image ready
si ca peut t'aider...
a++
si ca peut t'aider...
a++
À mon avis, KeyNote ne gère pas la transparence des fichiers Photoshop.
Si ça doit recouvrir partiellement autre chose, il vaut mieux tout faire dans Photoshop.
Si ça doit recouvrir partiellement autre chose, il vaut mieux tout faire dans Photoshop.
Bonjour,
Quel est le format de l'image insérée dans Keynote ?
Son extension ?
Quel est le format de l'image insérée dans Keynote ?
Son extension ?
Hello :)))))
Au fait cémoikimeusui gourée :'(( L'image n'était même pas déja transparente au moment ou je la traitais sous PHotoshop. Et je pensais que c'était Keynote qui ne supportait pas les fonds transparents.
Conclusion
Une image transparente produite par Photoshop reste bien transparente sur keynote :)))
VOILA :)))))))))))))))
Au fait cémoikimeusui gourée :'(( L'image n'était même pas déja transparente au moment ou je la traitais sous PHotoshop. Et je pensais que c'était Keynote qui ne supportait pas les fonds transparents.
Conclusion
Une image transparente produite par Photoshop reste bien transparente sur keynote :)))
VOILA :)))))))))))))))