[Image] Transparent

Résolu
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello

J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais elle ne l'est pas en apparence sous KeyNote !!

Y a-t-il moyen de rendre le fond de cette image transparent avec des outils éventuels sous MacOS ?

Merci :)))))
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, je connais pas keynot, mais pour rendre une image avec fond transparent j'utilise adobe photoshop image ready

si ca peut t'aider...

a++
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

À mon avis, KeyNote ne gère pas la transparence des fichiers Photoshop.
Si ça doit recouvrir partiellement autre chose, il vaut mieux tout faire dans Photoshop.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Quel est le format de l'image insérée dans Keynote ?
Son extension ?
0
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello Gihef ! :)))))))

Merci, le pb est résolu :P

A+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil de nous le faire savoir.
On aurait quand même aimé savoir de quelle manière.
Ça pourrait servir.
0
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hello :)))))

Au fait cémoikimeusui gourée :'(( L'image n'était même pas déja transparente au moment ou je la traitais sous PHotoshop. Et je pensais que c'était Keynote qui ne supportait pas les fonds transparents.

Conclusion
Une image transparente produite par Photoshop reste bien transparente sur keynote :)))

VOILA :)))))))))))))))
0